| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
nitrogenius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 14:26:47 ![]() ![]() |
anat1337 |
--------------- (pseudo deja pris) |
ayze sabaidi ! ! | 1.55v c'est deja peu alors 1.45v c'est quoi cette erreur? c'est 1.55v et c'est marqué 1.45v? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
LoX La classe à Dallas © | C'est le genre de chose qu'un bios non officiel doit pouvoir déverrouiller --------------- Feedbacks |
carlito_72 |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 12:17:02 ![]() ![]() |
ayze sabaidi ! ! | il va y avoir le VMODE dans l'air !! ! !! |
anat1337 | encore faut il que les gens croient en asrock 8-) --------------- (pseudo deja pris) |
ayze sabaidi ! ! | le vcore est pareil avec asus a8n non ? alors c'est pas étonnant que c'est pareil sur asrck ! |
anat1337 | Le vcore monte jusque 1.55 V c'est tout (\o/) --------------- (pseudo deja pris) |
anat1337 |
--------------- (pseudo deja pris) |
LoX La classe à Dallas © | Moi je re-mettrais mon scythe Samouraï rev:b avec mon S2. Ca va me changer du vater coulingue.
Message édité par LoX le 04-09-2005 à 17:33:59 --------------- Feedbacks |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Oui, donc ça confirme ce que je pensais : le xp120 est un peu moins efficace que le xp90c tout en étant beaucoup plus léger --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
LoX La classe à Dallas © |
--------------- Feedbacks |
glassman C'est pas faux | J'étais dans le même cas jusqu'à hier...
|
anat1337 | Je pense que c'est a cause de mon alim que superpi a du mal quand j'overclock pas mal, pck elle est vraiment pas super mon alim ! --------------- (pseudo deja pris) |
pepelemoko | je viens de me poser une question : il n'y a pas de port FireWire type IEEE1394 sur cette mobo ou c'est moi qui rêve ? |
chaced |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
pepelemoko | c'est bien dommage |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Moi, ce que j'aurais aimé, c'est un 2ème port réseau en gigabit --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
pepelemoko | Je viens de m'aprecevoir avec stupeur que ma carte mère n'avait pas de port firewire alors que je veux y connecter un caméscope numérique via un cable IEEE1394. Il me faut donc acheter une carte d'extension.
|
pepelemoko |
|
chaced |
Frogyman Giggity giggity goo | Sur la asrock y a une sortie SPDIF ?
Message édité par Frogyman le 05-09-2005 à 12:10:29 |
pepelemoko | le caméscope sur la carte son ? Tu fais comment ? |
ayze sabaidi ! ! | |
chaced |
pepelemoko | moi j'ai une créative sound blaster live 24 bit... dommage... Message édité par pepelemoko le 05-09-2005 à 13:03:09 |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | heu bien vous n'avez pas chômé!
|
pepelemoko | dans le bios :
|
glassman C'est pas faux | Boot Failure guard, c un truc qui fait que quand t'essaie d'oc comme un malade (genre mettre ta ram en 2-2-2-5 et qu'elle le supporte pas, expérience inside Message édité par glassman le 05-09-2005 à 16:09:32 |
pepelemoko | donc il vaut mieux activer le "boot failure guard" ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |