| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
Thander | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 10:24:38 ![]() ![]() |
Bretzel182 | Je ne sais pas si on en a deja parlé sur ce topic, mais la solution pour le problème de stabilité en 1T a été trouvé:
Message cité 1 fois Message édité par Bretzel182 le 08-09-2006 à 14:49:09 |
Sledgeh@mmer |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
fandango_bdr | Le 1T c'est bon pour les benchs.
|
fandango_bdr |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 15:34:38 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Bon, la beta 2 64 bits de vista ne marchait pas chez moi, y'a intérêt à ce que la RC1 fonctionne... |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
PTS | salut a tous si qqu'un se sépare de son asrock AGP PCI-E je suis preneur
|
fandango_bdr |
|
Cornetfrit |
|
mvmlt | petite question. J'ai un 3500+ sur cette mobo. |
--------------- |
sergentdetritus Y a de la pomme !!! |
--------------- L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé. |
Cornetfrit |
|
sergentdetritus Y a de la pomme !!! |
--------------- L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il faut effectivement changer le socle pour le fixer --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
gargamel10 | tu met quoi derriere pour tenir le cadre des ecrous avec des rondelles ?? Message édité par gargamel10 le 10-09-2006 à 16:57:51 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
gargamel10 | ok merci cool |
Eric B | quel overcklock "modéré" peut on espérer sur les 939Dual avec un x2-3800+ et un ventirad silencieux à 30-40 (genre XP90) ?
|
Frogyman Giggity giggity goo |
--------------- Mes Feebacks |
olitorre | x2 3800 FSB:246 VCORE:1.4 ROCK STABLE Message édité par olitorre le 12-09-2006 à 00:25:38 |
olitorre | bon pour moi a priori ce sont les slots dimm 1 & 2 qui deconnaient car le pc remarche nickel en dual channel mais en slot 3 & 4
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | A mon avis, oui, mais je sais pas ce que vaut le sav asrock --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
olitorre | Je l'ai prise chez LDLC il y a 6 mois et j'espere qu'il vont me la reprendre |
gargamel10 | salut a tous
|
fandango_bdr | C'est vrai, j'entends le disque dur faire doum-doum dans mes enceintes si je pousse le son "à vide" |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Solution pour moi : prendre une autre carte son --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
fandango_bdr | Mauvais mise à la masse du disque aussi ? j'ai pas rebranché le câble de masse de la tresse au chassis. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai pas de prise de terre chez moi, ça peut venir de là aussi --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
rxjy JeanZyves | absence de blindage des câbles des enceintes? |
fandango_bdr | J'ai des logitech Z quelquechose, ç'est pas le top mais tout de même |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |