| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 14:00:48 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu pourras pas mettre d'adaptateur à cause du système de fixation du ventilo sur le rad thermaltake : pas de vis, mais une "corde à piano" qui maintient le ventilo. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mitch2Pain | salut,
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 06-08-2006 à 15:05:24 |
Zarbi74 |
Message édité par Zarbi74 le 06-08-2006 à 21:46:41 --------------- Mon Topic Vente |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
boubousse52 | je croyait avoir lu que quand il mettait les 2 x700 ca apportait des gains en perf |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est pas du SLi, les cartes sont séparées l'une de l'autre, techniquement je ne vois pas comment cela est possible. --------------- |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Aucun pb, j'ai pas de -5V sur ma S12, mais ça marche --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 23:06:28 ![]() ![]() |
Strat_84 | Je viens de tester chez moi (rapidement, une seule passe) et ce test est OK chez moi, pas une erreur. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tout a fait. Je voulais juste m'assurer que cela faisait bien la meme chose avec les possesseurs de Dual Sata2, j'aime la compagnie --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Strat_84 | oui, en mode 3 probe le test (je ne savais même pas qu'il existait avant que t'en parles d'ailleurs |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Strat_84 | NON je n'ai pas d'erreur avec le test 3 probe
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Alors je dois avoir un probleme avec ma carte mere, je vois que ca... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DrKoidNeuf | Salut à tous,
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | le ventilo en boite suffit amplement pour une utilisation normale, il donne dans les 38°C au repos et maxi 50°C en charge sans o/c, après tu peux toujours prendre un ventilo pour gagner quelques °C en charge et ainsi tenir un o/c plus fort ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
DrKoidNeuf | Merci messieurs pour ces premières infos |
jujule | bonjour a tous , je voulais formater winxp , bon je connais la marche a suivre l' ayant deja fait des disaines de fois , le pb c' est qu ' aumoment ou il me dit d' appuyer sur n' importe quelle touche ok , puis apparait detection de votre configuration materielle et apres un curseur et terminé , plus rien ne se passe , l' install ne va pas plus loin .
|
vre007 | Jujule, ton disque dur est branché sur quel interface???, ide, sata, sata2.
|
poiuytr \o/ | |
Zarbi74 |
poiuytr \o/ | Ok merci et désolé pour le petit HS mais faut dire qu'elle a l'air sympa cette cm.
|
Ze m't | J'ai une question --------------- Ma gallerie Flickr |
boubousse52 | ben si elle est branché ca te pompera forcement sur lalim
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1, surtout que du temps des FX, la cg ne réduisait pas sa fréquence en 2D, si je ne m'abuse... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Ze m't | Si si, elle réduisait déjà --------------- Ma gallerie Flickr |
jujule | salut a tous , je reviens encore une fois pour mon pb d' install de win xp pro, je voulais formater mon dd ide apres avoir monte cette cm il y a 15 jrs car pb de cg ou plutot de directx, l' occasion aussi pour repartir avec un susteme propre , mais voila , comme sité quelques posts au-dessus l' install bloque au moment de la detection des materiels , je n' arrive meme pas a l' ecran bleu. pour info c' est un dd ide hitachi, y a t' il une manip speciale a faire dans le bios
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai deux disques Hitachi, un sur le Sata, l'autre sur le Sata2. A part creer la disquette pour XP, je n'ai rien fait d'autre.
jujule | mon dd est un ide
|
Mitch2Pain | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-08-2006 à 14:33:10 |
lolobrin | > LeKeiser
|
wolverine24425 Hello the world | J'en vois plein qui n'ont pas de -5v(c'est pour le port ISA) par exemple fortron, etc...et ils n'ont pas de probleme. --------------- It's No life! |
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat d'une GF6800GT AGP : Prolink Pixelview ou Gigabyte?? ? | [Topic Unique]La configuration du flambeur |
| [AIDE TOULOUSE] sdram ECC / carte video PCI pour test | [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
| AGP version 1 : Help please | Ventilateur compatible pour carte nvidia 6600GT AGP |
| La meilleure cm en socket 939 ac AGP | Soucis Mobo Gigabyte S939 & MSI 6600GT AGP |
| PC ne s'arrete plus (Scanner + carte PCI USB) | |
| Plus de sujets relatifs à : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif | |