| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 20:38:46 ![]() ![]() |
swen |
Message édité par swen le 31-07-2006 à 22:54:14 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | T'es sûr que tu l'as pas mis en sata2 par l'utilitaire hitachi avant de le rebrancher sur un port sata1 ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
swen |
Message cité 2 fois Message édité par swen le 01-08-2006 à 08:13:49 |
_M@DCOW_ |
Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 01-08-2006 à 08:12:34 |
GozerX99 |
|
swen |
|
swen |
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 09:14:13 ![]() ![]() |
swen |
|
Zarbi74 | Bah... tu m'apprends l'existence de cette CM. --------------- Mon Topic Vente |
Zarbi74 | Apparamment la différence serait au niveau du chip audio. Message édité par Zarbi74 le 01-08-2006 à 16:35:35 --------------- Mon Topic Vente |
tofclaire J'adore ça ! | une nouvelle carte seulement pour ça ?? |
vre007 | Oui c'est bien ce qui ma paru bizarre aussi, car a part le chip audio je vois pas vraimentde difference.
|
mac fly | C'est bizarre parce que sur le site asrock cette "nouvelle" révision apparait effectivement, mais en regardant les specs je ne vois pas de différence par rapport à l'asrock 939dualsata 2 |
Zarbi74 | Visiblement, le chip audio, le hot plug SATA et une fiche différente pour le "chassis-Fan".
--------------- Mon Topic Vente |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Pour l'alim, je crois que seule celle du sonata2 posait problème.
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
thieu-93 | Bonjour,
|
Psykering | Pour linux j'ai testé sous Ubuntu, tout fonctionne mais je crois que ce n'est pas le cas pour toutes les distrib. |
_M@DCOW_ |
|
thieu-93 | Merci pour ta réponse,
|
_M@DCOW_ |
|
Mitch2Pain | ca existe des cartes son Creative PCI incompatibles avec des carte meres récentes de grandes séries ? |
delatruel |
|
thieu-93 |
delatruel |
|
thieu-93 | Ok ok, je viens de voir sur Montgallet que les Audigy 4 sont a 50 comme tu disais, soit le prix d'une 2 ZS d'occasion et sans réel avantages! |
Strat_84 | Bon, y a une petite coquille ... 2 démarrages de suite que ça refuse de booter "à froid" avec en prime 3 bips. Quelqu'un sait à quoi ça corespond ? |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 02-08-2006 à 14:33:56 |
pepelemoko | Est ce que quelqu'un a testé la 7950GX2 sur cette carte mère ?? |
Strat_84 | ok là c'était 3 bips courts ... Et en rebootant ça fonctionne ... N'importe quoi ce merdier |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Au bout du compte, ça marche toujours, j'adore cette mobo --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |