|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS E35M1-I Deluxe (mini-ITX, AMD E-350) |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 15:23:33 |
KeepCool | Bonjour,
Message édité par KeepCool le 28-09-2011 à 09:52:36 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
remuald | J'ai également investi pour me faire un NAS et +
--------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
KeepCool | merci
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
remuald | 25-30% de CPU, ram j'ai pas regarder = pour de la copie par le réseau avec samba
Message édité par remuald le 28-09-2011 à 21:35:21 --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
HPIR40 |
Je n'ai absolument aucun soucis avec mon debian squeeze, même quand je transfert des fichiers de 8go par exemple avec supercopier2 sur mon poste windows via Samba sur mon serveur. Les seuls reboot bizarre que j'ai eu ont eu uniquement lieu quand j'avais une VM avec Virtualbox qui tournait. Mais la je pense que c'est un soucis dû à VirtualBox, car sans VB qui tourne non stop, mon PC tiens parfaitement le coup sur plusieures semaines. Avec Virtualbox qui tourne non stop, j'ai un reboot toutes les 48h environ. Deja ton boot est foireux d'origine. Booter avec une clé USB est la pire des chose a faire a mon avis Voila comment il faut faire pour installer Debian comme il faut, avec cette carte equipée du Bios EFI: http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 2246_1.htm J'ai bien galéré pour que ce soit nickel, j'ai fait un tuto complet, et je n'ai absolument aucun soucis. Je n'utilise que le Bios d'origine de la carte. La aussi je me méfie des bios bidouillés car il y a souvent des problemes. Ma ram a été detectée du premier coup sans trifouiller dans le bios. J'ai bien mes 4GO de present, moins les 512 mo reservés d'office pour le GPU, donc 3.5Go uniquement pour le systeme. En tout cas je savais que ma ram Crucial etait validé par Asus pour cette carte mère donc je ne me faisait pas de soucis de ce coté la. Je me suis vraiment arraché les cheveux pour faire booter Debian. Ca m'a presque pris 2 semaines, mais la c'est nickel. lspci | grep Ethernet lsmod | grep 8169 uname -a Message édité par HPIR40 le 28-09-2011 à 22:20:24 |
HPIR40 |
|
remuald | C'est une debian 32 ou 64bits que tu as ?
--------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
HPIR40 | J'ai une 64bit comme tu peux le voir sur mon uname -a.
|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 22:58:27 |
remuald |
remuald | et sinon tu n'as pas eu à installer des pilotes particuliers ? --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
HPIR40 | Oui et ça fonctione sans aucun probleme. Comme c'est un serveur perso je n'ai pas ajouté de partoche /var et /user ^^ Il n'y a absolument aucun pilote particulier Sauf que la j'essaye justement de faire fonctionner xbmc comme il faut. En effet, avec les drivers proprio ATI, tout fonctionne nickel et j'arrive a lire sans soucis avec smplayer des videos HD720, ça lague sur du 1080p, mais xbmc plante. Message cité 1 fois Message édité par HPIR40 le 29-09-2011 à 14:03:16 |
remuald |
ricospirit |
Message édité par ricospirit le 02-11-2011 à 08:05:49 |
Fanfan71 | Bonjours,
Message édité par Fanfan71 le 24-01-2012 à 16:38:53 |
erikloca | bonjour
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
pilef | C'est sympa de donner la solution. Perso j'ai des fois des phases de buffering avec XBMC mais je suis relié à mon serveur par du CPL, donc j'ai toujours pensé que cela venait de ça. |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
pilef |
cpdump |
|
pilef | Tu as regardé dans le BIOS ? |
cpdump | Je n'avais rien trouvé dans le BIOS mais je viens de trouver un lien intéressant :
|
tueurdepatates | Et en remplacement de celle-là et équivalente, on a quoi pour le moment ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Noctua NH-U12P SE2 + Asus Striker Extreme | ASRock P43DE ou ASUS P5P41C ? |
Asus P7P55D-E RAM et port éthernet abîmés | choix carte mère mini-itx [ NAS ] |
GeForce G415M ou G310M ? | Commutation d'un Multi - graveur LG en position unique CD |
USB 3.0 (à la vitesse USB 2.0) sur Asus U3S6 | PC Gamer ITX + HTPC/NAS ITX |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS E35M1-I Deluxe (mini-ITX, AMD E-350) |