| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 19:56:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 19:56:30 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! | non si je ne m'abuses le 2ème port est un 16x physique mais câblé en 8X réel --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Logicsystem360 | Bonsoir,
|
brice28 brice28#2565 |
|
ancienpseudodead | --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ancienpseudodead | Merci de vos réponses, étant en watercooling, le but est de poussé bien comme il faut, donc ca devrait le faire.
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 12:54:05 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ancienpseudodead |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Kyjja Y'a pot ! | Bon, c'était passé inaperçu, donc je retente Message édité par Kyjja le 05-10-2013 à 22:03:44 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kamikaze24 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ouais je m'en doutais, mais j'ai pas pour habitude de laisser le vcore en auto vu que la mobale à tendance à balancer bien trop de tension par défaut. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kamikaze24 |
Tu l'aurais pas mis sur un port marvell ? Dessus y a une option pour mettre activer le boot de l'os ? |
Kyjja Y'a pot ! |
leon8121 LYON | oui déjà fait pendant toute une nuit, et rien, aucune erreurs ! --------------- Leon |
brice28 brice28#2565 | Même si tu peux/pouvait, faut jamais flash comme ça. Toujours privilégier le flash dos ! Message cité 1 fois Message édité par brice28 le 08-10-2013 à 01:11:20 |
kamikaze24 |
Ok à l'ancienne, me tarde ce soir de monter tout ça. Parce que faire i5 2500k@4.6 => c2d e5200 ça rame... Et encore le petit est @3.0ghz avec 4 Go de ddr2... Y a pire mais quand même ! |
leon8121 LYON | moi aussi j'ai un 2500k et j'trouve qu'il est loin d’être dépassé, avec son OC élevé super stable, ça reste encore un très bon CPU --------------- Leon |
kamikaze24 | Pas de mpower pour moi... Tnt a livré mon colis à un voisin alors que j'étais chez moi... Et comme c'est pour Amazon remis sans signature... J'ai vu mes voisins proches les autres c'est même pas la peine... Ils me diront qu'ils ont rien eu... Je dois attendre demain pour que Amazon puisse m'en renvoyer une. Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 08-10-2013 à 13:12:45 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Sympa tes voisins! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kamikaze24 |
Colis retrouvé... Livré à 3 km de chez moi... Le livreur flippait : si vous le trouvez pas je suis viré... Je récupère ce soir chez mes parents et montage ! |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
leon8121 LYON |
kamikaze24 | |
leon8121 LYON | le Dual Chanel, c'est sur le slot 1 et 2 (donc 1 bleu et 1 noir) ou sur les 2 bleus ou 2 noirs ? --------------- Leon |
boobeer Gutes Bier ! | soit les 2 bleus soit les 2 noirs en fonction de la taille de ton ventirad surtout --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
kamikaze24 |
2ème et 4ème slots pour la mpower, donc je suppose que c'est pareil pour les autres. J'ai quand même du formater, l usb3 fonctionnait un coup sur deux, pilote intel bloqué en boucle... Format c: /s et roulez ! |
brice28 brice28#2565 |
kamikaze24 |
Sur la mpower j'ai 4 slots noirs |
leon8121 LYON | j'ai une G43... donc en priorité les 2 Noirs Slot 2 et 4 ?!
Message édité par leon8121 le 11-10-2013 à 10:40:06 --------------- Leon |
flagadadim harley quinn fanboy | Si c'est comme la g45 oui --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
leon8121 LYON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RETOUR SAV de chez MSI qui dur ! ! ! et vous?? | carte graphique MSI N210 1GB DDR3 |
| Un petit défi : trouver carte mère 1155 usb3 interne µATX | GTX 560 TI MSI : driver MSI ou driver Nvidia ? |
| Besoin d'avis pour choix de Carte mère pour 2550k | Sortie des nouvelles cartes graphiques ? |
| Besoin d'aide sur une config pour 2 cartes graphiques | Gigabyte G1 Assassin 2 ou asus Rampage IV extrème ?(socket 2011) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) | |