| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
|---|---|
Near14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 20:53:02 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
zorro51 |
|
brice28 brice28#2565 |
Calinou_ Hache et fer |
--------------- Atom, les opticiens! |
boobeer Gutes Bier ! | Tentes de Reflasher avec le même bios ou avec l ancien s il fonctionnait correctement --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
sirius34 | l' ancien bios fonctionnait très bien mais avec celui ci je n arrive pas a enregistrer la modif du ratio cpu |
nics N°11 | Est-til possible de rajouter des ports USB via une carte sur une GD65 par exemple?
|
boobeer Gutes Bier ! | Oui comme sur toute carte mère en rajoutant une carte controleur usb en PCI ou PCI express :
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 19:19:58 ![]() ![]() |
nics N°11 | Oui cependant j'ai déjà 2 connecteurs USB 3.0 en facade, donc le cable USB 3 est déjà utiliser et brancher à la CM.
|
boobeer Gutes Bier ! | Je ne comprends pas ton problème. Les cartes existent en usb 2 ou 3 par ex:
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Kroma X amorK Angel's demon | Sans présence de CG dédiée, normalement le GPU du processeur devrait être activé par défaut. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
zorro51 | Bon je vais essayer alors. Faut installer aucun driver particulier je suppose ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Normalement non. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
boobeer Gutes Bier ! | Si il faut installer les pilotes intel hd graphics Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 25-08-2013 à 09:53:15 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
zorro51 |
|
boobeer Gutes Bier ! | Oui ca boot pas de souci pour ca --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! | Faut passer par une clé usb ou un cd bootable et faire un vrai flash sous dos.
Message édité par boobeer le 26-08-2013 à 21:31:56 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
flagadadim harley quinn fanboy | Je vais voir si je tente l'expérience, Merci --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ganryu | Lorsque tu boote sur le DVD de windows 7 est ce qu'il démarre bien en uefi ? Ca peut peut être venir de la. Regarde sur le site ci dessous ils en parlent pour le lancement du DVD
--------------- http://photos.ansite.eu |
testo06 B.net : KahMi#21448 | Salut, moi je suis passé par matos.net, j'en ai eu pour 1 mois et demi en tout |
razofski | ok, ben moi elle vient d'alternate.de |
NV POWER R1der Big Bang | Bonjour,
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
ganryu |
--------------- http://photos.ansite.eu |
zorro51 |
|
zorro51 | Si quelqu'un a 5 minutes à perdre, pourriez-vous tester de booter sur vore dvd Windows 8 en UEFI, voir si c'est le Bios qui déconne, ou voir si ca fonctionne chez vous ? |
ganryu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RETOUR SAV de chez MSI qui dur ! ! ! et vous?? | carte graphique MSI N210 1GB DDR3 |
| Un petit défi : trouver carte mère 1155 usb3 interne µATX | GTX 560 TI MSI : driver MSI ou driver Nvidia ? |
| Besoin d'avis pour choix de Carte mère pour 2550k | Sortie des nouvelles cartes graphiques ? |
| Besoin d'aide sur une config pour 2 cartes graphiques | Gigabyte G1 Assassin 2 ou asus Rampage IV extrème ?(socket 2011) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) | |