| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
|---|---|
mojito69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 20:59:13 ![]() ![]() |
mojito69 |
|
darck ppc |
Bah si vu que j'en parle sur ce topic Regarde le post de Brice qui est valable aussi pour le GD65 :
Je n'ai pas encore testé pour la mise à jour du firmware Intel (ME). Je l'avais peut-être fait mais je ne suis pas sûr... (ça n'aurait pas empêché le retour du bug dans ce cas). Brice, une idée pour vérifier quel firmware on a pour le ME ? (via le live update peut-être ?) Message édité par darck ppc le 20-07-2012 à 21:44:21 |
alex2k5 | Et j'ai vu ton post après coup en faisant une recherche |
darck ppc | En tout cas le LiveUpdate montre bien la version du "ME" de la carte Intel. Je mets à jour en espérant ne pas la perdre... Edit : C'est "que" le driver en fait Message cité 1 fois Message édité par darck ppc le 20-07-2012 à 23:23:55 |
alex2k5 |
C'est que le driver j'ai vu aussi, là je flash sous dos et j'embraye mflash je te dis. Pour la touche overclock j'en suis pas encore là je gère ce putin de controleur réseau |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 23:53:05 ![]() ![]() |
heizen | personne pour mon prob oc genie ^^ |
jujug31 | Bonjour,
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
darck ppc |
Message édité par darck ppc le 21-07-2012 à 15:33:41 |
Cid156 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Cid156 le 21-07-2012 à 19:19:09 |
darck ppc |
|
heizen | oui j'ai activé alimentation performance, mais rien n'as faire ;( |
alex2k5 |
|
darck ppc |
Je ne l'avais pas encore fait par le DOS, mais la version du ME était bien en 1399 (si c'est réellement lui le problème avec la carte réseau). Après, il n'y a pas vraiment de logique quand la carte remarche... La première fois c'était en ajoutant une seconde carte graphique dédiée, et la seconde c'est revenu sans action particulière. On verra du coup si ça redéconne Message cité 1 fois Message édité par darck ppc le 21-07-2012 à 21:18:26 |
alex2k5 |
ouais comme tu dis, car là je ne sais pour quelle raison, j'ai perdu le réseau, je redemarre et hop il merde encore ce putin de controleur. Très sincèrement, ceux qui veulent acheter cette carte réfléchissez à 2 fois car c'est vraiment de la connerie ce truc et surtout que je suis loin d'être un cas isolé. Je crois qu'elle va faire un retour aussi sec chez pix avec remboursement et je me prends autre chose car j'ai besoin de bosser avec, je vais pas attendre 10 plombe pour un changement en RMA, à moins de recevoir la carte avant d'envoyer la défectueuse comme pour les disques wd. Message édité par alex2k5 le 21-07-2012 à 21:33:33 |
alex2k5 |
jujug31 |
Message édité par jujug31 le 22-07-2012 à 04:32:33 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Cid156 |
|
darck ppc |
|
alex2k5 | T'assures merci je test tout de suite, car là le réseau est instable, je l'ai à chaque boot mais ça plante et reviens instantanément. |
alex2k5 | Je vais tester ceci pour le ME8
|
darck ppc | Pour la vis, certains parlent d'un faux contact... mais mon boitier est peint à l'intérieur donc non conducteur. |
darck ppc |
|
darck ppc | L'intérieur du 800d est peint aussi, donc très peu de chance de créer un court circuit.
|
alex2k5 | Je vais flasher le ME on verra bien. |
alex2k5 | Je viens de le faire, tout s'est bien passé je suis sous la bonne version.
|
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17 |
--------------- Topic ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brice28 brice28#2565 | Dans l'uefi sous menu H/W monitor le réglage du ventilo |
Kyjja Y'a pot ! |
J'ai pas la doc/le matos sous la main, mais peut-on rester en "éco mod" (aka OC de -50%) et OC la fréquence max (de 3,3 à 4,X) sur un 2500K avec GD-65? J'aimerais ne pas consommer plus quand je suis en train de lurker HFR ou joue au démineur, mais avoir un boost conséquent automatiquement sous les applis gourmandes. M'voyez? Message édité par Kyjja le 25-07-2012 à 11:55:11 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RETOUR SAV de chez MSI qui dur ! ! ! et vous?? | carte graphique MSI N210 1GB DDR3 |
| Un petit défi : trouver carte mère 1155 usb3 interne µATX | GTX 560 TI MSI : driver MSI ou driver Nvidia ? |
| Besoin d'avis pour choix de Carte mère pour 2550k | Sortie des nouvelles cartes graphiques ? |
| Besoin d'aide sur une config pour 2 cartes graphiques | Gigabyte G1 Assassin 2 ou asus Rampage IV extrème ?(socket 2011) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) | |