Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Tyan Tiger MP (S2460) et IDE : pb ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tyan Tiger MP (S2460) et IDE : pb ?

n°3520846
TheSeb
theREALseb™
Posté le 26-09-2004 à 08:37:37  profilanswer
 

'lut !
 
Je vais certainement craquer pour une Tyan Tiger MP S2460 (bi Athlon MP) d'occase pour upgrader mon serveur, mais j'ai lu des remarques sur sa gestion de l'IDE, qui ne serait pas top.
 
Des avis là-dessus ? (sachant que je passerai pour la grande majorité de mes durs ata par une carte contrôleur PCI, reconnue comme scsi par la carte)
 
THX !


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 08:37:37  profilanswer
 

n°3521254
TheSeb
theREALseb™
Posté le 26-09-2004 à 13:05:12  profilanswer
 

J'me sens seul...


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°3522362
TheSeb
theREALseb™
Posté le 26-09-2004 à 20:46:01  profilanswer
 

TheSeb a écrit :

J'me sens seul...

:(  :whistle:


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Tyan Tiger MP (S2460) et IDE : pb ?

 

Sujets relatifs
Carte RAID IDEOu trouver un adaptateur Compact Flash vers IDE.
reconnaitre un disque dur ide a chaud par ligne de commandeAdaptateur IDE pour HDD de pc portable
Graveur DVDRW IDE 16X de CiboxSATA ou IDE ??
MSI K8N Neo2 Platinum compatible raid ide? mon lecteur CD IDE est reconnu comme SCSI
Lecteur DVD et graveur - IDE reconnu SCSInappe ide avec DD et graveur
Plus de sujets relatifs à : Tyan Tiger MP (S2460) et IDE : pb ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR