|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tyan n3400b ou K8SD Pro ? |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 19:33:11 |
madpo lève toi et marche | salut c'est pour faire quoi exactement ? ps la s2925e est plus evolutive Message édité par madpo le 30-06-2008 à 20:56:09 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | la ddr2 800 deja de un , de deux le HT qui est limité à 800 Mhz sur la s2950 et puis le chipset un broadcom ... je voudrais pas casser du sucre sur leur dos , mais les chipset c'est pas leur domaine de predilection
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | il te faut beaucoup d espace pour les disque dur ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | voila ce que je te propose MB Tempest i5100W (S5376) SAS +/-340€ les prix viennent d un site allemand qui livre en europe avitos ça te convient ? Message édité par madpo le 01-07-2008 à 15:44:05 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | ici pas besoin d une carte raid ... elle est deja integré a la cm une LSI avec 8 port sas, si le bi quad te derandge tu peut mettre un seul quad voir 2 duo ...
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 17:07:06 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
madpo lève toi et marche |
madpo lève toi et marche | effectivement sa a derailler... --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
phicarre | Merci pour tes conseils avises !
Message édité par phicarre le 03-07-2008 à 19:10:39 |
phicarre | Il semble qu'on ne puisse faire du RAID qu'avec Windows, pas avec Linux ? |
madpo lève toi et marche | sa m etonnerait que l ont puisse pas faire de raid avec linux --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour de la coloc', du 1U ca ne serait pas mieux ? ca permet d'ajouter des machines en fonction de l'evolution (clustering, virtualisation, toussa )...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
madpo lève toi et marche | oui mais tu peut faire ton raid sur le controleur sas...
phicarre | Il n'y a pas non plus de port floppy. Est-ce gênant sachant qu'il y a encore des soft qui se boot depuis floppy ? |
madpo lève toi et marche | je ne pense pas si il y en a plus c'est ça doit plus posez trop de probleme
phicarre | Je crois qu'il y a une émulation de floppy.
|
Publicité | Posté le |