| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tweaker un BIOS? (mais avant flash) New Decouverte! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Salut à tous...
Message édité par bitonio6 le 31-12-2004 à 14:01:46 |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 10:51:12 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | si tu flash tu efface tout, donc je voit pas comment faire avant le flashage...... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | /!\ le bios c'est différent du CMOS !
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Otan beauval c'est clair rainette... | ok comprend mieux la démarche déjà....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | pour modifié un bios faut s y connaitre un minimum car ce sont des codes il me semble donc pas evident si on na jamais fait ca |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Chips | c'est vieux...
|
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 16:52:34 ![]() ![]() |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
ta essaye de moddé ton bios avec ce logs? si non essaye est donne nous tes impressions,bon plantage |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | modbin 6.00 et modbin4.51 ca va pas ca? Message édité par ludo335421 le 03-01-2005 à 00:59:20 |
ah tiens donc je cherche un proco pour une abit be6 t en un pas un en rabe par hazard? |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ok merci,pour precisé c est un proco qui s enfiche sur un ratelier,j ai jeter un coup d oeil dans achat/vente mais rien |
fadamine | j'aurais peut etre un p3 450 ou un celeron 600 avec son slotcket(qui monte a900)avec le rad dans la semaine.si ca t'interresse mais c'est pas encore sur. |
fadamine | 8 periph IDE dont 4 en udma 66 et si tu as la be6-ll y'a possibilite de faire du raid0.pour le celeron je te mp des que je l'ai. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On a changé de sujet ou je n'ai pas compris? |
Gravit8 | ca te dirait d'arréter de faire de la pub ste plait ? --------------- Jester Race |
non be6 tout court
|
c0wb0y :d | editeur hexa ? |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | j arrive pas a charger un bios avec modbin pour le modifié ou rien que le voir,comment faire merci car j ai une fenetre genre DOS qui apparait,merci |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | j'essayerai à l'occasion
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
fadamine | j'ai retrouve le nom du programme pour les bios ami,c'est amibcp! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |