Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb tuner tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb tuner tv

n°4997154
sam5872
Posté le 18-08-2006 à 17:25:26  profilanswer
 

hello ,  
 
j'ai récemment acheté un athlon x2 4200 pour remplacer mon 3000... j'installe les drivers de ma pinnacle pctv rave , tout marchait bien lorsque j'ai essayé k!tv pour scanner les chaines ;s le prog trouvait des chaines mais elles étaient noire... alors j'ai reboot ... mais maintenant windows prend 3h à charger et j'ai une chance sur deux d'avoir un écran bleu durant le chargement =( j'ai désactivé le périphérique de ma carte , j'ai plus de soucis mais bon ... si quelqu'un pouvait m aider ^^

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 17:25:26  profilanswer
 

n°4997174
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-08-2006 à 17:33:12  profilanswer
 

une solution serait de désinstaller tout le bordel pinnacle puis d'utiliser les drivers dscaler pour carte à base de bt(cn)848/878 (b8x8) inclus dans k!tv.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb tuner tv

 

Sujets relatifs
Tuner TV PCTV 400e USBprobleme de carte tuner tv (winfast tv 2000 xp expert)
carte tuner tv pour pc portable et à l'étrangerconseil achat carte tuner tv
Le mieux: carte tuner tnt usb2.0 ou pcmcia ?temp de la cg avec riva tuner dans la barre des tâches ?
regarder canal+ avec carte tuner tv 
Plus de sujets relatifs à : pb tuner tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR