Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Questions suite a l'article de test des DD.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions suite a l'article de test des DD.

n°2177142
louchi
Posté le 30-01-2003 à 13:31:47  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
j'ai lu l'article tres bien fait sur les disques durs testes, et j'ai quelques questions me permettant une petite mise a jour.
 
Je veux m'acheter un Disque de 80 Go, j'ai pensé tout d'abord au IBM 180 GXP, mais il est dure a trouver et quand je le trouve, assez chere. :fou:  
 
Mon choix se porte donc vers le Maxtor avec 8 Mo de cache (qui helas n'a pas pu etre teste a la date du test), et je voulais savoir si vous aviez une idee sur ses performances par rapport au WD de 80 Go et 8 Mo de cache.
 
Enfin, un disque avec 8 Mo sera toujours meilleur qu'un avec 2 Mo selon l'indice applicatif ? (Maxtor 8 Mo vs IBM 180 GXP 2 Mo).
Peut on vraiment se fier a cet indice, quand on voit que le WD a des performances brutes inferieures au Maxtor et pourtant un meilleur indice applicatif (meme pour la version 2 Mo).
 
Voila, en attendant une réponse, tres rapide de preference, parceque je vais l'acheter cet apres midi... :bounce:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 13:31:47  profilanswer
 

n°2177371
louchi
Posté le 30-01-2003 à 14:42:57  profilanswer
 

Bon, alors personne veut donner son avis quand a Maxtor Vs Western Digital?
Et 8 Mo, c'est vraiment plus efficace que 2 pour utiliser comme DD systeme ?
Autre point important, les WD 8 Mo seraient garantis 3 ans alors que les Maxtor seulement 1, mais semblent quand meme plus fiables que les WD (moins de retour SAV).

n°2177952
louchi
Posté le 30-01-2003 à 17:38:53  profilanswer
 

Bon, ben finalement j'ai pris le Maxtor 80 Go 8 Mo de cache.
Je crois que je vais pas regretter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Questions suite a l'article de test des DD.

 

Sujets relatifs
Test 3D mark 2001 comment faireQuestions de Raid
Questions sur Hercules 3D Prophet 9700 non pro3Dmark : Test non supportés....
diverses questionsTest de L'ATHLON 64 (Hammer)
Test de gravuresOu puis-je trouver le test complet du Finepix m603 ( test avancé, svp)
8500le Hercules a 80? chez Auchan (suite)Drive Fitness Test
Plus de sujets relatifs à : Questions suite a l'article de test des DD.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR