Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Très gros blème avec une A7N8X Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Très gros blème avec une A7N8X Deluxe

n°2933651
attila74
http://www.pc-help.fr.vu/
Posté le 10-01-2004 à 04:47:22  profilanswer
 

Lu sur le topic de cette cm:"- Ne pas oublier que si la mobo détecte automatiquement le coefficient multiplicateur du proc, ce n'est pas le cas pour le FSB. Donc ne pas oublier de le passer de 100 à 133, 166 voir 200 selon les caractéristiques de votre proco lors du premier boot. Ceci vous évitera de vous faire lincher sur le forum en pleurant que votre proc est underclocké."  
 
Voilà on dirait qu'il m'est arrivé ça,j'ai pas changé le fsb au premier boot,en fait au premier boot j'ai malencontreusement appuyé sur reset,puis après plus rien...écran noir.  
Y a rien à faire le pc démarre mais rien ne se passe.....  
J'ai remis ma k7t turbo2 et comme j'écris ces mots vous vous doutez que tout marche y compris le proc.  
Vous avez qqchose a me suggèrer?  
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 04:47:22  profilanswer
 

n°2933665
pikti
I’ve done worse
Posté le 10-01-2004 à 06:45:28  profilanswer
 

un p'tit clear cmos et réglage du bon fsb ? :)

n°2933708
thc
Addicted ღ
Posté le 10-01-2004 à 09:45:27  profilanswer
 

et hop, encore un bug nforce2..
 
Tout le monde le conseille sur ce forum, mais quand il y en a un qui bug, y'a plus grand monde qui la ramène..
 
enfin, j'espère pour toi que c'est pas ça et qu'un simple clear cmos réglera ton pb, mais j'en doute un peu.
 
sinon, t'es bon pour un SAV..
 
'solé.


Message édité par thc le 10-01-2004 à 09:48:22

---------------
-`ღ´-    
n°2934487
attila74
http://www.pc-help.fr.vu/
Posté le 10-01-2004 à 16:52:02  profilanswer
 

C'est résolu............SAV.

n°2934488
attila74
http://www.pc-help.fr.vu/
Posté le 10-01-2004 à 16:53:26  profilanswer
 

Ah qu'elle va bien ma k7t turbo2

n°2934490
attila74
http://www.pc-help.fr.vu/
Posté le 10-01-2004 à 16:55:02  profilanswer
 

Fait chier pour cette a7n8x....j'suis pas bourré de tunes putain de merde.

n°2934574
thc
Addicted ღ
Posté le 10-01-2004 à 17:25:20  profilanswer
 

Désolé pour toi  :(  
 
euh, sont ou les défenseurs du nf2 qui chantent partout haut et fort que le bug n'exsite plus ?...


---------------
-`ღ´-    
n°2934580
Kornwall
Posté le 10-01-2004 à 17:27:20  profilanswer
 

thc a écrit :

et hop, encore un bug nforce2..
 
Tout le monde le conseille sur ce forum, mais quand il y en a un qui bug, y'a plus grand monde qui la ramène..
 
enfin, j'espère pour toi que c'est pas ça et qu'un simple clear cmos réglera ton pb, mais j'en doute un peu.
 
sinon, t'es bon pour un SAV..
 
'solé.


 
+1
petre ke via ou sis cest moin performant mais o moins ca marche
bordel  :whistle:


---------------
Soit X pour être heureux ds sa vie
n°2934581
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 10-01-2004 à 17:27:21  profilanswer
 

le monsieur il a fait un reset pdt le boot kd même... j'en connais qui ont claqué leur K7S5A et leur A7V333 comme ça :o


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°2934587
Kornwall
Posté le 10-01-2004 à 17:28:46  profilanswer
 

boobeer a écrit :

le monsieur il a fait un reset pdt le boot kd même... j'en connais qui ont claqué leur K7S5A et leur A7V333 comme ça :o


 
mais cest koi ces cm de merde  :ouch:


---------------
Soit X pour être heureux ds sa vie
mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 17:28:46  profilanswer
 

n°2934589
thc
Addicted ღ
Posté le 10-01-2004 à 17:29:20  profilanswer
 

boobeer a écrit :

le monsieur il a fait un reset pdt le boot kd même... j'en connais qui ont claqué leur K7S5A et leur A7V333 comme ça :o


 
euh, des resets pdt le boot j'en ai déjà fait 50000 et ça a jamais claqué mon bios, fo pas déconner quand même !


---------------
-`ღ´-    
n°2934598
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 10-01-2004 à 17:33:05  profilanswer
 

thc a écrit :


 
euh, des resets pdt le boot j'en ai déjà fait 50000 et ça a jamais claqué mon bios, fo pas déconner quand même !


 
[:spamafote] lucky you are :o  
 
mais bon c'est clairement une victime du bug nforce2 qd même :(
 
On le sait que le nforce2 est buggé la dessus spa la peine de s'acharner, ça fait plus d'un an qu'on le sait.. le pb c'est que tout le monde semble pas au courant des risques inhérents à l'achat de ce type de mobo .


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°2934613
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-01-2004 à 17:39:21  profilanswer
 

boobeer a écrit :


 
[:spamafote] lucky you are :o  
 
mais bon c'est clairement une victime du bug nforce2 qd même :(
 
On le sait que le nforce2 est buggé la dessus spa la peine de s'acharner, ça fait plus d'un an qu'on le sait.. le pb c'est que tout le monde semble pas au courant des risques inhérents à l'achat de ce type de mobo .


 
non rien a voir avec la chance, j en ai moi meme jamais entendu parlé. et je dirais ke j ai fais cela des millier de fois aussi.
 
en gros, c est comme si tu disais ke couper le moteur d une voirure avant kelle ne soit chaude peut tuer son moteur  :sarcastic:  
 
certe ca fait longtemps kon le dit ke le Nforceé est buggué, mais tant que certaine personne ce feront arnaqué en l achetant, j estime kil fo continuer a informer les gens.


---------------
#mais-chut
n°2934633
AB75WR12
Posté le 10-01-2004 à 17:48:17  profilanswer
 

pas de soucis  
 
enlever la pile cmos  
débrancher l alim sur la carte
verifier les jumpers
attendre 5 mn  
tous rebrancher
 
J ai la version 1.4 le bios 1.7
tous roule  
 
 

n°2934634
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 10-01-2004 à 17:48:30  profilanswer
 

z_cool a écrit :


 
non rien a voir avec la chance, j en ai moi meme jamais entendu parlé. et je dirais ke j ai fais cela des millier de fois aussi.
 
en gros, c est comme si tu disais ke couper le moteur d une voirure avant kelle ne soit chaude peut tuer son moteur  :sarcastic:  
 
certe ca fait longtemps kon le dit ke le Nforceé est buggué, mais tant que certaine personne ce feront arnaqué en l achetant, j estime kil fo continuer a informer les gens.


 
J'ai jamais dit que ça le fesait à chaque fois... J'ai juste déjà eu 2 clients qui ont eu cette merde à cause d'un reset pdt le boot donc pour moi ça peut arriver ;)
 
NFORCE2=BUG ---> n'en achetez pas :o
 
moi je continuerais a en prendre quand même vu que j'ai pu résoudre le pb de ce bug a chaque fois ;)


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°2934655
thc
Addicted ღ
Posté le 10-01-2004 à 18:00:58  profilanswer
 

boobeer a écrit :


 
J'ai jamais dit que ça le fesait à chaque fois... J'ai juste déjà eu 2 clients qui ont eu cette merde à cause d'un reset pdt le boot donc pour moi ça peut arriver ;)
 
NFORCE2=BUG ---> n'en achetez pas :o ==> tu vois qu'on arrive à se mettre d'accord :) :)  :lol:
 
moi je continuerais a en prendre quand même vu que j'ai pu résoudre le pb de ce bug a chaque fois ;)  => en combien de temps ? ;)


---------------
-`ღ´-    
n°2934680
thc
Addicted ღ
Posté le 10-01-2004 à 18:10:32  profilanswer
 
n°2935551
attila74
http://www.pc-help.fr.vu/
Posté le 11-01-2004 à 00:43:07  profilanswer
 

Enfin bon,je la récupère au plus tard jeudi...c'est pas trop long....y en a qui doivent att. plus d'un mois.

n°2935678
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 11-01-2004 à 05:14:25  profilanswer
 

faut flasher a chaud qd on peut , c bcp plus rapide vu la manip , mais faut une cm ou se loge l eeprom :)


---------------
My Cascade  N°1 / My Cascade  N°2
n°2935679
Georgiooo
The Lord Of The Georgio
Posté le 11-01-2004 à 05:54:41  profilanswer
 

en meme temps on dit que le bug existe toujours mais peut etre qu'il a choppé une vieille CM qui trainait dans le stock d'un mag :(
 
c'est arrivé a un poto qui a pas fait attention... y a deux semaines il s'est retrouvé avec une Rev 1.xx
 
Faut voir :)

n°2935689
bandito
Posté le 11-01-2004 à 08:45:05  profilanswer
 

Et y'en a toujours qui croient qu'avec la rev 2
ils sont protégés;rev 1 , rev 2: mème combat(bug)...

n°2935701
vidda69
oups!!!
Posté le 11-01-2004 à 09:23:54  profilanswer
 

thc a écrit :

Désolé pour toi  :(  
 
euh, sont ou les défenseurs du nf2 qui chantent partout haut et fort que le bug n'exsite plus ?...
 


 
nf2 depuis qu'il est sortie et jamais de bug ( c'est vrai jamais de asus non plus )
 
 


---------------
oups!!!
n°2935735
Jacques Ho​uille
Posté le 11-01-2004 à 10:14:05  profilanswer
 

Vidda le bug touche toutes les marques ( même gigabyte que je croyais épargné avec leur dual bios ). J'ai déjà lu un post sur le forum d'un gars qui a foiré tour à tour le bios de sa carte et celui de son bios savior ( pourtant qd tu redémarres avec un bios savior en principe tu fais gaffe ).
 
Le plus gros pb avec le Nf2 c'est que bug peut se produire pour un truc vraiment très banal ( changement FSB, fréquence DDR, timing mémoire...) et qu'il n'y a pas de procédure de récupération.  
Par rapport à une carte à base de VIA il n'y a pas photo j'ai mis l'autre un jour un FSB trop élevé (215) pour mon XP 2500+ sur ma KT6 le pc bloquait tout de suite après l'affichage du type de processeur et bien je n'ai même pas eut besoin de me mettre à 4 pattes sous le bureau pour faire clear CMOS, il m'a suffit de faire reset, d'appuyer sur inser au démarrage pour que tout redémarre en paramêtre défault ( FSB 133 ), les paramêtres du bios n'étais même pas effacé je n'est eut qu'à rebaisser mon FSB et rulez.
 
La même manip sur NF2 => bios HS, démontage de la mobo, retour SAV en croisant les doigts ( fdp pour ma pomme ), et dudu 1300 sur KT133 pendant minimum 1 mois.  
Résultat du comparatif :lol: dépannage après OC trop poussé :KT 600 : 15 sec /Nforce 2 : environ 1 mois => il va falloir en calculer des scènes sous 3dsMax pour rattrapper 1 mois de retard.

n°2935746
thc
Addicted ღ
Posté le 11-01-2004 à 10:23:38  profilanswer
 

vidda69 a écrit :


 
nf2 depuis qu'il est sortie et jamais de bug ( c'est vrai jamais de asus non plus )
 
 
 


 
bah moi, j'ai le permis de conduire depuis plusieurs années, jamais d'accident.  
donc personne en aura jamais.
 :heink:


---------------
-`ღ´-    
n°2935803
vidda69
oups!!!
Posté le 11-01-2004 à 10:50:59  profilanswer
 

jacques houille a écrit :

Vidda le bug touche toutes les marques ( même gigabyte que je croyais épargné avec leur dual bios ). J'ai déjà lu un post sur le forum d'un gars qui a foiré tour à tour le bios de sa carte et celui de son bios savior ( pourtant qd tu redémarres avec un bios savior en principe tu fais gaffe ).
 
Le plus gros pb avec le Nf2 c'est que bug peut se produire pour un truc vraiment très banal ( changement FSB, fréquence DDR, timing mémoire...) et qu'il n'y a pas de procédure de récupération.  
Par rapport à une carte à base de VIA il n'y a pas photo j'ai mis l'autre un jour un FSB trop élevé (215) pour mon XP 2500+ sur ma KT6 le pc bloquait tout de suite après l'affichage du type de processeur et bien je n'ai même pas eut besoin de me mettre à 4 pattes sous le bureau pour faire clear CMOS, il m'a suffit de faire reset, d'appuyer sur inser au démarrage pour que tout redémarre en paramêtre défault ( FSB 133 ), les paramêtres du bios n'étais même pas effacé je n'est eut qu'à rebaisser mon FSB et rulez.
 
La même manip sur NF2 => bios HS, démontage de la mobo, retour SAV en croisant les doigts ( fdp pour ma pomme ), et dudu 1300 sur KT133 pendant minimum 1 mois.  
Résultat du comparatif :lol: dépannage après OC trop poussé :KT 600 : 15 sec /Nforce 2 : environ 1 mois => il va falloir en calculer des scènes sous 3dsMax pour rattrapper 1 mois de retard.


 
J?ai jamais di que le bug n?existait pas, j?ai seulement di que je doit avoir peut être de la chance.  c?est juste pour répondre a thc qui fait avancé le pbl avec ces réponse du genre nf2 faut pas acheter. Chez via y d?autre pbl et il ya aussi des gens qui dise via faut pas acheter( c?est vrai).
Sur ce chacun pense ce qu?il veut et achète surtout ce qu?il veut
@+
 
Et ces vrai les bugs  ils y en a chez toutes les marques et tous les chipsets.
 :hello:


---------------
oups!!!
n°2935819
Jacques Ho​uille
Posté le 11-01-2004 à 11:06:31  profilanswer
 

vidda69 a écrit :


 
J’ai jamais di que le bug n’existait pas, j’ai seulement di que je doit avoir peut être de la chance.  c’est juste pour répondre a thc qui fait avancé le pbl avec ces réponse du genre nf2 faut pas acheter. Chez via y d’autre pbl et il ya aussi des gens qui dise via faut pas acheter( c’est vrai).
Sur ce chacun pense ce qu’il veut et achète surtout ce qu’il veut
@+
 
Et ces vrai les bugs  ils y en a chez toutes les marques et tous les chipsets.
 :hello:  


Ben j'ai beau chercher je ne voit pas de gros défaults au KT 600 à part le nom (en fait il y a eut un décalage dans la dénomination des chipsets VIA le KT 400 est en fait un vrai KT 333A, le KT 400A devrait être KT 400 tout court et le KT 600 un KT 400A) on est vraiment loin du temps ou on avait de corruption de fichier en copiant des fichiers d'un DD à un autre.

n°2935823
dolan
Made in madinina
Posté le 11-01-2004 à 11:09:20  profilanswer
 

attila74 a écrit :

C'est résolu............SAV.


tu as meme pas essayé un clear c-mos?  :??:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2935843
thc
Addicted ღ
Posté le 11-01-2004 à 11:15:09  profilanswer
 

vidda69 a écrit :


 
J’ai jamais di que le bug n’existait pas, j’ai seulement di que je doit avoir peut être de la chance.  c’est juste pour répondre a thc qui fait avancé le pbl avec ces réponse du genre nf2 faut pas acheter. Chez via y d’autre pbl et il ya aussi des gens qui dise via faut pas acheter( c’est vrai).
Sur ce chacun pense ce qu’il veut et achète surtout ce qu’il veut
@+
 
Et ces vrai les bugs  ils y en a chez toutes les marques et tous les chipsets.
 :hello:  


 
tu peux me les citer SVP ?
un que je connais, qques pbs de gresillement avec un sblaster live, résolu en changeant de port pci.
 
les autres please ?


---------------
-`ღ´-    
n°2935913
vidda69
oups!!!
Posté le 11-01-2004 à 11:49:44  profilanswer
 

thc a écrit :


 
tu peux me les citer SVP ?
un que je connais, qques pbs de gresillement avec un sblaster live, résolu en changeant de port pci.
 
les autres please ?


 
Je ne vais pas énumérer tous les bugs de chez via ou nvidia ou un autre le pbl n?était pas ce que je voulait dire, mais dans les réponse que tu fait c?est tout.
A priori tu n?aime pas le nforce c?est t?on choix.
Je n?ai jamais eu de pbl je fait pas dire le contraire pour te faire plaisir, des CM avec du via j?en est eu plusieurs, et la effectivement pour les faire fonctionner correctement il fallait installer des patchs tous les 15 jours. (Ceci  n?est que mon expérience perso.)
Sur ce moi j?ai terminé et ne répondrai plus à ce sujet.
Mais a un autre pbl la prochaine fois pourquoi pas.
Aller bon dimanche et @+
Chaos.  
 :hello:


---------------
oups!!!
n°2936019
thc
Addicted ღ
Posté le 11-01-2004 à 12:32:43  profilanswer
 

vidda69 a écrit :


 
Je ne vais pas énumérer tous les bugs de chez via ou nvidia ou un autre le pbl n’était pas ce que je voulait dire, mais dans les réponse que tu fait c’est tout.
A priori tu n’aime pas le nforce c’est t’on choix.
Je n’ai jamais eu de pbl je fait pas dire le contraire pour te faire plaisir, des CM avec du via j’en est eu plusieurs, et la effectivement pour les faire fonctionner correctement il fallait installer des patchs tous les 15 jours. (Ceci  n’est que mon expérience perso.)
Sur ce moi j’ai terminé et ne répondrai plus à ce sujet.
Mais a un autre pbl la prochaine fois pourquoi pas.
Aller bon dimanche et @+
Chaos.  
 :hello:  


 
effectivement, j'ai une petite dent contre le nforce, je pense qu'il est très performant, mais je bute sur le pb du bug qui, à mon avis, est bien plus génant que deux perdre 5% de perf par rapport à un autre chipset (via ou autre). Nvidia a une bonne image de marque, et c'est ce qui fait cet engouement pour le nforce. Via (ou sis) sortirait un chipset qui flingue le bios très souvent, ça ferait scandale et tout le monde gueulerait. Là, tout le monde semble dire "mouarf, c pas trop grave"  :heink:  
par contre, fo peut être arrêter la légende sur Via qu'est pas stable, qui merde de tous les côtés, qui a besoin de 50000 patchs pour fonctionner.. ça a peut être été vrai pour un chipset donné, mais avec les cm via que j'ai eu, j'ai jamais rencontré de soucis. Puis faut peut être pas oublier qu'aussi sur le nforce, y'a un driver nouveau qui sort toutes les semaines ou presque, et que mise a part le bug nf2, y'a bcp d'utilisateurs qui rencontrent pas mal de pb, à savoir s'ils ont pas de la mémoire de marque, certains pbs avec des graveurs X52, etc. Heureusement, certains (la majorité j'espère ?) ne rencontrent pas de pb, et c'est tant mieux.
 
 [:jeanjean85]  
 


---------------
-`ღ´-    
n°2944489
attila74
http://www.pc-help.fr.vu/
Posté le 15-01-2004 à 05:30:51  profilanswer
 

dolan a écrit :


tu as meme pas essayé un clear c-mos?  :??:  


Si si....j'ai tout essayé clear cmos,retiré la pile 2-3 heures,etc,etc....
Rien à faire.
Mais bon,on est jeudi et normalement je récup aujourd'hui,ou échange,ou remboursement...on verra.

n°2944529
amdmanu
I'm still alive
Posté le 15-01-2004 à 08:48:57  profilanswer
 

J'ai passé 1 an sur nForce (1) sans le moindre petit bug :love:
 
Ensuite j'ai acheté une A7N8X-Deluxe et au premier flash du bios : out : SAV 1 mois :ouch:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
Sondage dès plus instructif : 9.4% des utilisateurs de A7N8X ont eu LE bug et en fait il vaut mieux calculer de la façon suivante 56/(154+29) soit environ 30% des possesseurs de A7N8X qui ont eu LE bug ... ça laisse reveur non :??: :fou:
 
On se demande comment ASUS peut laisser un tel produit sur le marché :sarcastic:


Message édité par amdmanu le 15-01-2004 à 08:57:46

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°2944540
dolan
Made in madinina
Posté le 15-01-2004 à 09:06:27  profilanswer
 

1529 personnes ont la A7N8X sur le forum donc ton calcul n'est pas vraiment exact ;)


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2944549
amdmanu
I'm still alive
Posté le 15-01-2004 à 09:14:50  profilanswer
 

dolan a écrit :

1529 personnes ont la A7N8X sur le forum donc ton calcul n'est pas vraiment exact ;)


 
Je me base uniquement sur le sondage, sachant que les 1529 personnes en question n'ont pas repondu au sondage, mais simplement 239 :/


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°2948632
mistye
Posté le 16-01-2004 à 21:55:06  profilanswer
 

Shit je crois que je suis dans le meme cas que toi avec ma Asustek A7n8x Deluxe :
 
Cet aprem je demarre mon petit bijoux pour la premiere fois : ecran d'intro... il me dit qu'il ne detecte pas mon HD en SATA. no pb on m'avait dit qu'il fallait pt aller chercher des drivers chez Asustek pour la detection du HD ; j'éteinds alors l'ordi.  
MAIS maintenant qd je redemarre ecran noir puis il s'éteint... SNIF.... SAV...

n°2955714
Tete_De_Mo​rt
Posté le 19-01-2004 à 23:08:32  profilanswer
 

Meme probleme, on entend que tout se met en route ( dont le ventilateur processeur .... ) mais aucun affichage ( et pas le moindre bip )
sauf que moi, ca fait 6-7 mois que ca marchait tres bien, c'est apparu comme ca du jour au lendemain
:(


Message édité par Tete_De_Mort le 20-01-2004 à 09:59:39
n°2956082
sapinoo
Posté le 20-01-2004 à 02:34:37  profilanswer
 


bon ben ça fait pas plaisir de lire tout ça : j'ai la mienne depuis juin, et maintenant je vais frissonner à chaque boot !...  :cry:  c'est pas gentil !... :kaola:

n°2956165
amdmanu
I'm still alive
Posté le 20-01-2004 à 08:52:30  profilanswer
 

Un détail : ne pas confondre nForce (1) un vrai chipset sans bug (pas un seul petit plantage après 1 an d'utilisation) et nForce 2 :/


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°2956197
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-01-2004 à 09:32:09  profilanswer
 

salut, ben desolé tu as fait la manip qui tue... pendant les 10 secondes que dure la sauvegarde du bios faut attendre (surtout pas toucher le reset quoi qu'il arrive...) essaie dans le topic officiel de  trouver quelqu'un de ton quartier pour faire un boot\flash bios à chaud...
 
Thc---> tu es un peu lourd un peu, pendant cette manip c'est bien decrit partout, faut rien tripoter.  
le Nforce c'est un bon chipset malgré cet Hénaurme defaut de conception... (puis en faisant des essais j'en ai eu un paquet d'ecrans noirs, de plantages divers etc pourtant rien... ma solution quand ecran noir tu comptes jusqu'a 30 avant de faire reset...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Très gros blème avec une A7N8X Deluxe

 

Sujets relatifs
bleme avec config p4Plantage jeux OpenGL avec 2800+ barton + A7N8X Deluxe
Lecteur dvd ide non reconu - Gros Prob, Acrochez Vous ! -question sur A7N8X-E deluxe
Gros pb Ram HELPP4C800-E deluxe raid 0 avec promise ou intel ?
A7N8X-X + barthon 2500+ under a 1100 MHZ a 70° avec un volcano 9 ?!?A7N8X deluxe et Hitachi Sata 80 Go : gros problème
Plus de sujets relatifs à : Très gros blème avec une A7N8X Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR