| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tremblement de terre a Strasbourg -1 minute mais fort qqmme |
marte | Elle a bien tremble j'ai tenue ma tour pour qu'elle ne tombe --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 21:56:59 ![]() ![]() |
visit0r |
|
hide | maycaytrosupair ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
3Y6OB Zubof l'Angevins | Je l'attends de pieds ferme ds le 49 si il arrive ds 2 min --------------- :jap:"Big Brother is watching you":jap: |
hide | (31) j'atta moi aussi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gonae |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | c'est pas des blagues en +, l'écran a pas mal vibré sur mon bureau. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | |
rinozef | moi j'ai ligoté ma tour et mon ecran..et j'ai entouré le tout d'orreillés...au moins..... |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 22:04:02 ![]() ![]() |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
marte | LCI a annoncee du bassin parisien jousqu'en alsace pas mal... --------------- Garc. Jo |
3Y6OB Zubof l'Angevins |
--------------- :jap:"Big Brother is watching you":jap: |
marte | Vire-le alors --------------- Garc. Jo |
toytoy Banzaiiii !!!!! | --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
TRiGONOx Ping timeout ..... | ouai j'aimerais bien aussi ca a po durer lgtemps :'( --------------- Posez po de kestions , allez direct sur GOOGLE :sarcastic: |
Graffin Demo or Die ! | ca a bien secoué mine de rien (5.4 ech. richter) --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Graffin Demo or Die ! | en tt cas c zarb ! --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
NastyCruncher | T'as consulté pour les tremblements ? Ils y mettent du boeuf dans les saucisses ... --------------- [:magnasuprema] Rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme ... |
marte | Non du cochon cachere ou alal bref que du bon... --------------- Garc. Jo |
XP1700 | Dans le 54 (Nancy) ca a bien secouer |
major_nikita | A lyon , ona senti une petit secousse , j ai trop flipper lol. Mais juste mon bureau a trembler , ma tour est sur une construction anti tremblement de terre --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
marte | Les Info 6.6 sur l'echelle de Rhichster qui compte 9...a 30 metres du sol sa scouee...fort.A+ --------------- Garc. Jo |
bullrott2 | Je peut vous dire que hier Paris 16 çà a secoué:ouch:
|
TotalRecall Modérateur | 6.6 à l'épicentre ? C'est déjà extrêmement violent !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | LCI annonce 5.4! |
bubu68 | moi je suis a 70 km au sud de stasbourg et j'ai rien senti,pas de meuble qui bouge,de tableaux qui se decrochent,rien !!!! |
toto_67 |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 23-02-2003 à 11:34:47 |
marte | Sur echelle de 9 --------------- Garc. Jo |
toto_67 |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | cunbontopicquiresteradanslhistoiredelasectionhardware!!! |
marte | Pour remplir les vides de fin de semaine pour la 1ere x il se passe qq chose --------------- Garc. Jo |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Moi aussi je l'ai senti hier soir, sur le coup ca fait trop drole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |