| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tour ouverte ou fermée ?? |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 22:45:26 ![]() ![]() |
reaktor | le prob quand tu laisses ouvert c'est que la poussiere envahi ton pc |
skiri |
+1 mais je perd 10° kan meme |
jakovasaur |
Message édité par jakovasaur le 06-03-2004 à 22:50:04 |
jaguar06 | Yep j'avais pensé à la poussiere, mais a part ça, pas d'autres pbs ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | non je pense pas, mon PC est toujours ouver, et pleins de copains en font autant, jamais un pb ! |
seb02 | o pire de tps en tps tu passe un coups de souflette... moi c ce que je fait en attendant d'avoir de l'argent pour ma ptit tour Thermaltake....
|
bandito | Mème pas sur que la tour ouverte prenne plus la poussière. |
killer_67 | ouai c'est pas sur j'ai la tour ouverte et j'ai pas plus de poussiere que quand elle etait fermée |
com21 real men don't click | Tour fermée. pour le flux d'air.... pour le bruit et l'esthétisme. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 23:05:58 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ouais paske y'a les ventilos pour régler l'affaire ! |
jakovasaur | Ca serait un bon sondage ça ! |
MrBrOwNsToNe | Une tour fermée bien ventilée vaut mieux k une tour ouverte ...
|
jaguar06 | Les avis sont partagés |
ITM Avatar peint à la main |
|
Devman | Il n'y a aucun pb technique à laisser sa tour ouverte. C'est pas mauvais pour les composants (loin de là, vu que ça les refroidit).
|
MarcoX | putains, toutes c fautes d'orthographes que j'ai fait |
THEPANTHER Qu'est ce que je fous la moi ? |
--------------- -- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème -- |
jakovasaur |
|
chaced |
power600 Toujours grognon |
Aucun problème tant que rien ne vient foutre le boxon dans le boitier. pour la poussière, elle rentre quand même de toute façon, boitier ouvert ou pas. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | heuh meme sans ventilo y acirculation ca s'appelle
|
jakovasaur |
|
MrBrOwNsToNe |
|
power600 Toujours grognon |
Y a rien à juger. selon la tour et selon ce qu'il y a dedans t'auras des résultats variables.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | je sais je sais mais c'est pr l'info --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Srad Mieux vaut tard que jamais... |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | mon cpu est plus chaud tour ouverte que tour fermé avec un bon flux d'air bien dosé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |