Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  SILENCE! SILENCE! Quel moyen tour... Sonata?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SILENCE! SILENCE! Quel moyen tour... Sonata?

n°3018801
Pkoi5
Posté le 17-02-2004 à 22:48:52  profilanswer
 

Salut,
 
je vais acheter dans les jours qui viennent une moyenne tour.
 
Ce que je recherche avant tout, c'est le silence.
 
Que me conseillez-vous comme modèle?
 
J'entends bcp parler de l'Antec Sonata, parait-il trés bien.
 
J'aimerai si possible, qu'il soit silencieux d'origine.
 
Je ne parle là que du boitier, pour le reste, je m'en occupe.
 
Un ZALMAN ZM80C-HP et ZM-OP1 pour ma AIW Radeon 9800se
 
Zalman CNPS6000-Cu ou Zalman CNPS7000A-AlCu pour le proço.
 
Que me conseillez-vous?
 
Sachant que le Sonata n'est pas mal esthétiquement, mais que ce n'est pas plus mal s'il n'y a pas de porte en façade.
Je voudrais éviter les boitiers tuning transparent, néons de partout, etc...
Boitier noir de préf.
 
Des infos?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 22:48:52  profilanswer
 

n°3020917
Cheperchou​m
Posté le 18-02-2004 à 21:41:07  profilanswer
 

Moi g un sonata et j'en suis tres content car il est vraiment tres beau, tres cossu et la porte on s'y fait rapidement; de plus elle sert à atténuer encore d'éventuels bruit comme les sifflantes des lecteurs.  
Le boitier est tres bien conçu avec les disques durs perpendiculaires à la tour ainsi que des racks pour toutes les baies(internes et externes).
Pas mal aussi le filtre à poussières devant, surtout qd on rajoute un fan à l'emplacement prévu en façade.
Le seul truc genant c les deux leds bleues en façade qui sont trop éblouissante mais ya moyen de les débrancher.
Ha aussi le fait que ce soit un boitier noir c magnifique mais comme c du laqué ça attire vraiment beaucoup la poussière et c dur de le grader propre...  
Dedans g une Asus P4C800 Deluxe avec Proc 2.8C Ghz et un Zalman 7000Cu ça fait vraiment pas de bruit. J'entends juste les maxtors qui grattent et le ventilo de ma tyan tachyon 9600Pro qui a l'air déjà un peu usé (acheté en novembre...).
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  SILENCE! SILENCE! Quel moyen tour... Sonata?

 

Sujets relatifs
[NLLE CONFIG] Some help needed... Et du silence !Problème A7N8X-E DE LUX et boitier Sonata 380w
ANTEC SONATA + ASUS P4C800E / petite aide plizcarte mère micro atx sur moyenne tour ?
Zalman7000a alcu+A7n8x de Lux+Sonata 380w Sp silencetour = laquelle choisir pour une petite silencieuse transportable ?
[silence/efficacité]Tagan 380 ou 480Wboîtier + alime + transport mini ou moyen tour
Achat d une nouvelle tour (pc complet) 
Plus de sujets relatifs à : SILENCE! SILENCE! Quel moyen tour... Sonata?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR