Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  toshiba satellite l50d-b-129 ecran allumé mais pas d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

toshiba satellite l50d-b-129 ecran allumé mais pas d'affichage

n°11277870
Fea75
Posté le 02-09-2023 à 19:02:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens demander de l'aide à des personnes plus confirmé que moi où qui ont eu le même soucis.
 
J'ai un Pc portable toshiba satellite l50d-b-129, qui l'orsque l'on l'allume éclair bien l'éran mais n'affiche rien.
Je n'ai pas accès à la page pour accéder au bios. Pas de son non plus. Et ensuite s'éteind au bout de 30 seconde comme si il était dans un mode veille prolongé..
Le ventilo tourne le SSD à l'ai de tourner aussi...
 
Je soupçonne une carte mère endommagée, mais cela n'est qu'une hypothèse.
 
J'ai démonté la bête enlever la batterie, enlevé la RAM ainsi que le SSD. Vider en électricité. J'ai volu faire un clear cmos, mais il n'y a pas de pile dans cette machine. J'ai changé la batterie > mm resultat.
 
Si qq'un à une idée avant que je baisse les bras et passe à la récupération de données de mon disque.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2023 à 19:02:43  profilanswer
 

n°11278143
ip-man
永春
Posté le 03-09-2023 à 23:33:28  profilanswer
 

salutation,  
 
en retirant la mémoire, pas de multiple bip?
à la rigueur tester avec un écran externe si port hdmi il y a, avec au moins la mémoire d'installer
 
mais à la vue de ce qui a été réalisé, il est fort probable que devra lui faire tes adieux et récupérer ton ssd.
Par rapport au tarif de carte mère d'occasion visualisé rapidement chez aliexpress par exemple, cela ne vaut pas le coup de l'échanger donc autant investir sur un autre modèle de pc portable neuf ou d'occasion.
 
 
 
 

n°11278249
Fea75
Posté le 04-09-2023 à 15:53:54  profilanswer
 

ip-man a écrit :

salutation,  
 
en retirant la mémoire, pas de multiple bip?
à la rigueur tester avec un écran externe si port hdmi il y a, avec au moins la mémoire d'installer
 
mais à la vue de ce qui a été réalisé, il est fort probable que devra lui faire tes adieux et récupérer ton ssd.
Par rapport au tarif de carte mère d'occasion visualisé rapidement chez aliexpress par exemple, cela ne vaut pas le coup de l'échanger donc autant investir sur un autre modèle de pc portable neuf ou d'occasion.
 
 
 
 


Bjr Ip-man,
 
Merci pour ta réponse. je n'ai pas précisé dans l'explication mais j'aidéjà essayé de branché avec cordon sur un écran externe et mm résultat.
De plus j'ai beau enlever SSD, RAM, etc... aucun bip d'erreur au démarrage. Je pense qu'un composant de la carte à laché tt simplement.
 
Merci qd même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  toshiba satellite l50d-b-129 ecran allumé mais pas d'affichage

 

Sujets relatifs
Aucun affichageValidation configuration 2500€ avec écran
PC qui ne s'allume plus / Identifier la cause.config 2500€ + ecran : ça fonctionne ou pas ?
Flash apparaissant seulement sur mon second écranPc qui ne s'allume qu'après avoir enlevé la pile de la CM
Achat config 2ke (sans écran) - Avis, conseils et critiquesQue le PC s'allume dès la connexion au secteur (réglages bios ?)
PC qui ne s'allume pas et led VGA reste alluméeAucun affichage sur une nouvelle configue
Plus de sujets relatifs à : toshiba satellite l50d-b-129 ecran allumé mais pas d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR