| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TOPIKUNIK] Asrock K7V88 : 44 pour d'excellentes perfs sur Athlon XP| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Asrock K7V88 : 44 pour d'excellentes perfs sur Athlon XP |
|---|---|
seraphin That's Entertainment ! | Reprise du message précédent :
Message édité par seraphin le 08-10-2004 à 09:27:48 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 09:26:11 ![]() ![]() |
savatage |
Message édité par savatage le 08-10-2004 à 11:37:41 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | si il n'est pas bloqué tu peux surement continuer a le monter en frequence en changeant son coeff!
|
Baggy_bug | Pour la livraison c ok |
alfox1 Geek a la retraite | oui ca passe la g4mx |
savatage |
|
cyb-cd |
--------------- a+ |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 11:20:40 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
bof, la gueule que ca a avec une carte fille. |
shilka2 |
Message édité par shilka2 le 09-10-2004 à 14:34:57 |
shilka2 |
|
Baggy_bug | Re-moi!
|
alfox1 Geek a la retraite | Le dual apporte rien.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite | Si quelques pourcents en plus, mais c'est vraiment negligeable. |
fvi | savez_vous si 2 modules DDR400 de marque différente peuvent fonctionner en dual ?
|
alfox1 Geek a la retraite | sur un P4....
|
alssnmar Everything's possible | Bon bé moi mon barton 2500+ est reconnu en 1100MHZ. Impossible de monter le FSB de 100 à 166 car le pc ne boot plus si je fais cà. Quelqu'un pourais m'aider? Merci |
alfox1 Geek a la retraite | Quoi comme ram?
|
alssnmar Everything's possible |
|
alfox1 Geek a la retraite | Bon , deja l'alim c'est pas top, c'est peu etre ca, tu peux tester avec une autre? une de marque de preference.
|
alssnmar Everything's possible | Effectivement, c'était unbe histoire de jumper. Pour l'alim, ce sera mon prochain achat, avec quelques ventilos plus silentieux et performants. Merci |
Mais de rien |
alfox1 Geek a la retraite | sais pas, asrock powaaaa!!!! |
pourquoi de la "petite merde"? As tu seulement eu une k7s8x? Car c'est vraiment pas trop mal pour le prix. |
moi je les trouve vraiment bien pour le prix. C'est sur il ne faut pas trop leur en demander mais elle sont honnetes comme mobo. |
cyb-cd | bienvenu au club --------------- a+ |
glom |
|
alfox1 Geek a la retraite | non, c'est (as)rock stable! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TOPIKUNIK] Asrock K7V88 : 44 pour d'excellentes perfs sur Athlon XP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Aplus XClio CS-528 - un nouveau boitier sympa | Cherche carte-maman pour adopter athlon 64 |
| Asus A8V-Deluxe Via K8T800Pro Athlon 64(FX) Skt939 à 139$ | Pb avec USB avec une carte mère ASROCK K7S8X |
| Athlon 64 3500+ avec 9800 pro | quelle carte mère pour AMD Athlon 64 3000+ ?? |
| Bi Athlon XP VS Athlon 64 | Choisir son nouveau processeur P4 ou Athlon ? et carte graphique |
| amd athlon 64 | > carte mere athlon 64 et probleme de boot serial ata |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Asrock K7V88 : 44 pour d'excellentes perfs sur Athlon XP | |