| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TOPIKUNIK] Asrock K7V88 : 44 pour d'excellentes perfs sur Athlon XP| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Asrock K7V88 : 44 pour d'excellentes perfs sur Athlon XP |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 13:47:11 ![]() ![]() |
cyb-cd | en effet --------------- a+ |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | 1) On monte a combien en FSB maxi sur cte carte ? (environ)
|
alfox1 Geek a la retraite | Pareil qu'un kt600 dual ou pas. |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | et en FSB max ca donne koi ? on peut monter juska 230mhz ? |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | AGP bloqué ? |
alfox1 Geek a la retraite | y'a le PCI-lock mais je suis pas sur etant donné que je l'ait pas cette mobo.
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | alfox1 .. merci d'avoir répondu ... mais ce que tu me dis, c'est pas un peu inutil ? |
alfox1 Geek a la retraite |
C'est vous qui voyez! Message édité par alfox1 le 14-10-2004 à 18:39:18 |
seraphin That's Entertainment ! | bon, bah voila j'viens de commander une k7v88 chez e-soph
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 20:05:07 ![]() ![]() |
cyb-cd | FSB maxi????? g un peu la flemme la de rebooter pour aller voir et donner la réponse.....je jetterai un oeil demain en redemmmarant --------------- a+ |
alfox1 Geek a la retraite | Des bonnes series, ctout! |
seraphin That's Entertainment ! | bah, j'ai deja monté 2 k7s8xe, 1 k7s8x et 1 k7s8xe+ et j'ai jamais eu un probléme... c'est pas une histoire de bonnes series... juste des bonnes petites cartes en general, j'attend maintenant de recevoir une k7v88... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
alfox1 Geek a la retraite |
je parlais de sa ram et de son proco |
seraphin That's Entertainment ! |
cyb-cd | evidemment --------------- a+ |
seraphin That's Entertainment ! | La misére... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
cyb-cd | curieux!!!!! même sur le net????? --------------- a+ |
El_gringo | C vrai que cette carte semble dur à trouver. étonnant, asrock à qd même sa petit réputation. |
glom |
Message édité par glom le 19-10-2004 à 14:49:29 |
Florix |
|
glom |
|
Florix |
Message édité par Florix le 21-10-2004 à 00:15:38 |
alfox1 Geek a la retraite | doit y avoir une option ds le bios pour regler la ram? |
seraphin That's Entertainment ! | bon, vu la difficulté a trouver la k7v88... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
alfox1 Geek a la retraite | Ca a l'air d'une tres bonne carte. |
seraphin That's Entertainment ! | surtout pour 60 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
alfox1 Geek a la retraite | tout jeune le topic, tout jeune! |
Florix | Bon j'ai flashé mon bios en 1.40 aucune différence !!! Sauf que sa met mobile AMD Sempron 2400 mhz Message édité par Florix le 21-10-2004 à 20:39:43 |
Florix | Oups fausse manip Message édité par Florix le 21-10-2004 à 20:39:53 |
cyb-cd | oui elle à l'air sympa, mais en france elle quand même nettement plus chère que la asrock --------------- a+ |
Message édité par seraphin le 22-10-2004 à 10:33:05 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TOPIKUNIK] Asrock K7V88 : 44 pour d'excellentes perfs sur Athlon XP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Aplus XClio CS-528 - un nouveau boitier sympa | Cherche carte-maman pour adopter athlon 64 |
| Asus A8V-Deluxe Via K8T800Pro Athlon 64(FX) Skt939 à 139$ | Pb avec USB avec une carte mère ASROCK K7S8X |
| Athlon 64 3500+ avec 9800 pro | quelle carte mère pour AMD Athlon 64 3000+ ?? |
| Bi Athlon XP VS Athlon 64 | Choisir son nouveau processeur P4 ou Athlon ? et carte graphique |
| amd athlon 64 | > carte mere athlon 64 et probleme de boot serial ata |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Asrock K7V88 : 44 pour d'excellentes perfs sur Athlon XP | |