Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CPU Amd X2 et CM ASRock 939Dual-SATA2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPU Amd X2 et CM ASRock 939Dual-SATA2

n°5125606
master_jed​i
Fan de Star Wars
Posté le 25-10-2006 à 09:29:19  profilanswer
 

:) Bonjour ou bonsoir a tous et toutes.
 
Celà fait plusieurs années que je lis votre forum, mais c'est la première fois que je poste...donc salutations à tous, j'ai passé de bons moments à vous lire.
Si j'interviens sur ce post c'est pour une confirmation de compatibilité, que je ne trouve pas sur le net ou dans des articles.
 
Je souhaite monter un AMD +4200 ou +4000, et éventuellement un X2, sur la Carte-Mère précisée en titre (ASRock 939Dual-SATA2).
 
Est-ce possible de mettre un X2 sur cette CM ?, d'après plusieurs articles c'est possible, mais comme je ne sais pas flasher un BIOS (Ami, il me semble sur cette CM), j'hésite à investir...parce que posséder et ne pas utiliser les fonctions d'un Dual, ça craint !... :pt1cable:  
 
DDR 400 possible ?
Amd X2 possible ?
Si Amd +4000 et +, lequel vous parait le mieux ?
 
Je précise que ce sera la première plate-forme AMD que je monterai, car jusqu'à présent je n'ai monté que des pentium, pentium 2, pentium 3 et 4.
 
Je souhaite garder ma CG en AGP.
Merci d'avance pour vos réponses
 
A pluche :sol:  
 
master_jedi

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 09:29:19  profilanswer
 

n°5126158
goldy75
Posté le 25-10-2006 à 15:16:29  profilanswer
 

Salut a toi.Ayant une Asrock dual sata2 , oui , je te confirme que les X2 fonctionnent a merveille sur cette carte.Comme tu peus le voir sur mon profil j'ai moi aussi une carte graph AGP et no probleme avec.Ma version de bios est la 1.90.

n°5126192
ltitcon
Oh un donut !! ... Doh !
Posté le 25-10-2006 à 15:38:21  profilanswer
 

+1 j'ai cette mobo et no souci elle est compatible amd2.
pour la ram la 400 convien. Mais je te conseil si ta les moyen de prendre une cg pci exp.....
Pour le proc tout de pend du prix que tu veut mettre


Message édité par ltitcon le 25-10-2006 à 15:39:01
n°5131505
master_jed​i
Fan de Star Wars
Posté le 28-10-2006 à 09:25:13  profilanswer
 

Merci à vous. Désolé mais je n'ai pas eu le temps de venir vous remerçier de votre aide.
 
Merci, maintenant j'en sais un peu plus.
 
La CM est en cours de commande, j'ai la ddr et le ventilo. Je n'ai pas encore choisi le CPU, mais celà ne devrait pas tarder...
 
Encore merci
 
master_jedi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CPU Amd X2 et CM ASRock 939Dual-SATA2

 

Sujets relatifs
Besoin de vos lumières, sur carte mère Asrock[Choix CPU] Hésitations justifiées ?
CPU qui tourne en vitesse négative ?[Topic Unique] Asrock ConRoeXFire-eSATA2
Help!! Probléme Maxtor SATA2 (oui je sais c'est pas nouveau)écran qui s'éteint alors que le pc tourne toujours. Que faire?
[AIDE] Tester AMD s754 sur Paris Warning! Cpu Have Been Changed
Cpu suffisant pour CG ?HELP : Problème de fréquence CPU
Plus de sujets relatifs à : CPU Amd X2 et CM ASRock 939Dual-SATA2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR