|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P45 par Gigabyte |
---|
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 17:27:30 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pour mes pors PCIE, j'en sais rien.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | non pas un pb d'écran --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MilesTEG1 | Bonjour,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 | Et bien sur le NAS je peux pas choisir lorsque j'active les jumbo frames leur valeurs...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | la meme que sur le nas a priori... |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 14:59:46 |
MilesTEG1 | Bah comment je connais la valeur sur le nas car elle apparait pas...
neodam c'est joli mais ça sert a rien | oui certes ça sera une erreur potentielle de moins.
Message édité par neodam le 24-03-2009 à 15:03:47 |
fabbb1 | Bonjour,
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | probablement.
|
belette24 | Grave memtest en cd bootable et laisse le tourner quelques heures en général il marche assez bien.
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | fabbb, peut être un incompatibilité de la ram avec la carte mère... Il faudrait tester avec d'autres barrettes de modèle différent |
fabbb1 | Memtest en cd bootable je veux bien mais le pc s'éteind même quand je suis dans le bios parfois, alors ca m'étonnerait que ca fonctionne... |
campi V8 FTW | Bonjour, je suis en rade de carte mère, j'aimerais avoir des feed sur les EP45 DQ6 s'il vous plait (stabilité, overclocking, etc)
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wiisquall | bah pas grand monde prend ces cartes mères, elles sont beaucoup plus chères pour pas grand chose de plus que les modèles en dessous (DS5 DS4 DS3P etc...)
Message édité par wiisquall le 26-03-2009 à 14:54:13 |
campi V8 FTW | oui mais sur un site elle est à 140E neuve, et il y a une EP45 DS3R au même prix donc pourquoi prendre la moins bien --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wiisquall | eh beh la DS3R a 140 euros... se font pas ch*** Message édité par wiisquall le 26-03-2009 à 21:52:38 |
campi V8 FTW | Elle est plus en stock
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wiisquall |
|
campi V8 FTW | spa le même prix --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wiisquall |
Message édité par wiisquall le 26-03-2009 à 22:14:47 |
campi V8 FTW | Il ne sert pas à faire des calculs lourd où le multithreading est important
Message édité par campi le 26-03-2009 à 22:18:53 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tony_id14 | Bonjour, |
wiisquall | série UD : plus récent et procédé de fabrication plus élaboré que la série DS, si j'avais a choisir je n'hésiterais pas |
tony_id14 |
|
wiisquall | ah après surement que le DS4 a un meilleur refroidissement que le UD3, mais bon, franchement moi j'ai le DS3R (sans heatpipe) juste un gros rad sur le northbridge et un sur le southbridge et franchement ca suffit... c'est stable et pas outrageusement chaud.. mon O/C passe sans soucis
Message édité par wiisquall le 27-03-2009 à 15:32:10 |
ozidivision Résistant | est ce que cette carte mère fait également reseau.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | eh! de 1) quelle carte mere ne le fait pas de nos jours ?? de 2) c'est ecrit partout ou tu peux avoir des infos sur cette CM (google, site de vpc, site officiel,page 1 de ce topic ...). faut arreter là quand meme.. Message cité 1 fois Message édité par neodam le 27-03-2009 à 16:45:15 |
dad444 | Quelle modèle/marque de ddr3 10666 me conseillez vous avec une p45C DS3R, pour monter avec un core 2 8500, svp, des retours d'expériences?? J'aimerais être sur de la compatibilité avant tout achat^^. Message édité par dad444 le 27-03-2009 à 17:19:10 |
pr0xx | , Bonjour à tous,
|
wiisquall |
Message édité par wiisquall le 30-03-2009 à 22:43:59 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben si il ne sait pas il cherche UN PEU. |
seraphin54 | Bonjour. j'ai l'intention de me prendre une P45C-DS3R avec un E8500 et j'aimerai savoir quelle ram mettre avec :
|
wiisquall | la DDR3 2000 est intéressante, en dessous c'est pas intéressant (d'un point de vue perfs) |
davidmarli | Bonjour,
|
foksa37 | Salut,
|
philm | hello,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rampage Formula x48 ou P5Q deluxe P45 | [Topic Unique] Coolermaster HAF : High Air Flow, le boîtier extrême |
intel P45 | [Topic Unique] Proto Antec P1000 |
P45 ou X38 | Problème bios GA-MA790FX-DQ6 de Gigabyte |
[Topic Unique] Thermalright HSC-101:le boîtier fanless !!! | X38 ? X48 ? P45 |
[TOPIC UNIQUE] Shuttle K48 | [TOPIC UNIQUE] Composants S I L E N C I E U X -MAJ permanente- |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P45 par Gigabyte |