|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P45 par Gigabyte |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2009 à 23:31:36 ![]() ![]() |
tibtib3 | un o/c ne se fait pas comme ca, tu dois monter par palié, et en o/c il est dur de garder synchro la ram, il faut faire des benchmark pour savoir si tu es plus performant en laissant synchro ou non. Essait d'augmenter un peu les tensions. mais je comprend pas, tu dit que tu n'arrive pas a désynchro ta ram alors que la tu es a 3:5.
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Je te conseil d'augmenter le voltage du Vcore et de la Ram |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
godjc | Tu peux lire cela :
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
cobrasse . |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2009 à 18:47:26 ![]() ![]() |
zak_m_c | Et bien c'est ce que tu fais en poussant le 'FSB' à 225MHz et comme tu le dis c'est probable que la RAM à 900MHz au lieu de 800MHz suive mal. Message cité 1 fois Message édité par zak_m_c le 20-01-2009 à 20:06:23 |
cobrasse . |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
un gros +1 pour zak donc. saupoudrer de details. Message édité par neodam le 21-01-2009 à 00:57:10 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Allez un petit Overclocking sur P45-UD3P! Voyez ce qu'elle fait avec un Q9550 E0!
--------------- MES VENTES |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | nickel merci! |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Bon comme dit plus haut je mets mes paramètres Bios sur EP45-UD3P+Q9550+4x1Go de Cellshock PC8000 C4 @600 C5, il faudra surement faire des adaptation pour que cela fonctionne sur votre système! Message édité par magmainger le 22-01-2009 à 21:58:55 --------------- MES VENTES |
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
|
godjc | Il serait peut être plus simple de garder un ratio 1:1 pour la mémoire. ... --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | déjà tu n'installe pas leur drivers, et après tu vires toutes les options d'économie d'énergie. --------------- MES VENTES |
wiisquall |
Message édité par wiisquall le 22-01-2009 à 11:51:34 |
El-Gato jambe |
|
godjc |
cobrasse . |
El-Gato jambe |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | t'as essayé Prime95 pour tester? parce que je ne me fie plus uniquement a OCCT pour mes stabs, je fais des tests croizés... --------------- MES VENTES |
godjc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |