| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P45 par Gigabyte |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 07:48:03 ![]() ![]() |
Le_Clubber |
|
godjc | Bonjour, ce modèle Gigabyte EP45-UD3P est i l géré par speedfan ? --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
wiisquall |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ou alors c'est un raid degradé car un des 3 disques a laché...
|
godjc | Je vous rejoint également.
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 19:01:41 ![]() ![]() |
boblenain200 | Je voulais prendre une EP45-UD3P , rien à changer niveau RAID, LAN .. par rapport à la DS3P ?
|
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
nikko2028777 | Pour ma part je viens de monter cette carte mère : --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Golem 13 | Autant pour moi.
|
Golem 13 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Golem 13 |
|
Golem 13 |
|
nikko2028777 |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Mikmouse | Bonjour,
|
Le_Clubber |
|
nikko2028777 |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Golem 13 | ah oui il ya deux graphes. Mais un seul pourcentage d'utilisation de l'UC....? |
Melanie Linette | SVP, pouvez vous jeter un oeil a mon probleme de 4870 non reconnu sur cette carte mere ?
Message édité par Melanie Linette le 31-12-2008 à 00:43:09 |
palu361 Linux forever ! | slt,
--------------- Feedback |
davidmarli | Bon ben j'ai comme un petit stress suite à ma commande chez pixmania !
Message édité par davidmarli le 31-12-2008 à 15:46:23 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bah si tu as 2 ecrans pr le prix d'un tu vas pas te plaindre par contre et gentillement racheter 2go de ram chez un autre vendeur! ; ) |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
palu361 Linux forever ! |
EDIT: Bonne année 2009 ! Message édité par palu361 le 01-01-2009 à 10:56:14 --------------- Feedback |
davidmarli | pour mon pb de colis ça pue : le second colis ne fait que 60g d'après le site de la poste !!! (donc il n'y aurait que la barette et pas la carte mère !!!)
|
davidmarli | bon ben effectivement pas de carte mère ce matin au courrier. J'ai appelé pixmania : la carte mère est en état "préparation", elle devrait partir aujourd'hui dans un troisième paquet donc !!!! Ca sent le stock pas en stock tout cela !
Message édité par davidmarli le 02-01-2009 à 15:43:39 |
godjc | Bonjour, j'ai recu mon EP45-UD3P et tout c'est bien passé à l'install.
Message édité par godjc le 02-01-2009 à 21:40:42 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Golem 13 | godjc, ce ne serrait pas un Seagate 7200.11 ton disque dur off-line par hasard ? |
loan__ | Une EP45-UD3R pour mettre avec un 8200 c ok ?
|
godjc |
Golem 13 | Ah bon. Il y a un "bruit" internet sur de nombreuses pannes de Seagate...J'en ai 3 ! Dont un qui a quelques mois et qui fonctionne très bien. Les autres sont très récents.
|
MatadorXV3 Perfect ! | perso je n'ai pas mis energy saver, m'en fou un peu pour le moment vu que j'o/c.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rampage Formula x48 ou P5Q deluxe P45 | [Topic Unique] Coolermaster HAF : High Air Flow, le boîtier extrême |
| intel P45 | [Topic Unique] Proto Antec P1000 |
| P45 ou X38 | Problème bios GA-MA790FX-DQ6 de Gigabyte |
| [Topic Unique] Thermalright HSC-101:le boîtier fanless !!! | X38 ? X48 ? P45 |
| [TOPIC UNIQUE] Shuttle K48 | [TOPIC UNIQUE] Composants S I L E N C I E U X -MAJ permanente- |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P45 par Gigabyte | |