| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P45 par Gigabyte |
|---|---|
MacFrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 10:20:20 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 10-11-2008 à 16:01:18 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
MacFrock |
|
Manyd Le hasard n'existe pas | @nicomaster. Les différences que j'ai remarqué entre la DS3 vs l'UD3P. L'ICH10R supporte l'AHCI et le RAID. J'ai choisi l'UD3P parce que dans la gamme Gigabyte, c'est la moins chère, qui dispose de 8 ports SATA et 2 PCI (carte tuner + carte son) et qui supporte le Raid. A part ces différences, les 2 cartes proposent à peu près les mêmes options. Message édité par Manyd le 10-11-2008 à 17:00:38 --------------- Mon Feedback |
Derdak oldskool mapper !! |
Manyd Le hasard n'existe pas | oui, le NCQ ne vient qu'avec l'AHCI qui ne vient qu'avec le R de l'ICH10R. Compris ? --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 17:50:23 ![]() ![]() |
nicomaster | Oui sa existe, fréquence un peu batarde qui pose parfois quelques problèmes à êtres reconnues sur certaines cartes mères, bidouiller un peu dans le bios, jouer avec le voltage Message cité 1 fois Message édité par nicomaster le 10-11-2008 à 18:21:56 |
Enendil | Par contre le R de ICH10R, c'est pour Raid |
nicomaster | Ah merci pour la précision, donc la EP45-DS3 (ICH10) supporte le AHCI |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouf j'ai eu peur que personne ne corrige...
|
houseman2 |
|
Manyd Le hasard n'existe pas |
Je viens d'apprendre queque chose.
--------------- Mon Feedback |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Ca doit dépendre de la façon dont on utilise ses disques (partitions et travail sur plusieurs à la fois?)pour savoir si c'est vraiment utile ou pas. edit : j'ai retrouvé mes benchs. Message édité par Dragoda le 11-11-2008 à 00:01:38 |
lohardcore | bonjour a tous,
|
akwaba2 | Bonjour,
|
houseman2 | akwaba2 telecharge un outil de formatage de bas niveau sur le site de la marque de ton disque dur ou essaye une autre memoire si tu peu...
Message édité par houseman2 le 11-11-2008 à 15:53:23 |
akwaba2 | alors, me revoilà avec mes tests.
|
nicomaster | Cela vient des barrettes, G.skill n'est pas certifier par Gigabyte, des fois cela se passe sans soucis sur plusieurs configs et d'autres sa ne prends pas, il y a la fréquence aussi, les PC8500 sont particulierment instables sur Gb du moins les G.skill . Avec de la PC6400PK beaucoup moins de problèmes référencés sur les Cm Gigabyte |
akwaba2 | T'es sûr à 100% ou y a de grandes chances.
|
Dave99 | Salut à tous,
|
Dave99 | Je commence :
|
Dave99 |
|
nicomaster | Toutes les PC6400 ne posent pas de problèmes particuliers (au pire faut rentrer les valeurs manuellement dans le bios ), mais les PC8500 c'est plus délicat .
|
Dave99 |
|
MilesTEG1 | Bonjour, enfin bonsoir ^^ Donc du coup j'ai vu la Gigabyte GA-EP45-UD3P. Je voulais donc savoir ce que vallait cette carte ? Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 11-11-2008 à 22:38:11 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Kawamashi | Perso j'ai une EP45 DS4 avec 2x 2go g.skill 6400 pi black (4-4-4-12 @ 1,8V), et pas de pb. J'aimerai pouvoir en dire autant de ma CG (4850 GSE) ! Message édité par Kawamashi le 12-11-2008 à 08:33:19 |
sinoufzor | Bonjour, je voulais m'acheter à la base une asus P5Q-E ou deluxe mais il se trouve qu'il y a 2 condo sur la carte mere qui gene pour mettre une GTX260 qui est bien evidement la carte graphique que je possede ...
|
akwaba2 | Bonjour, je reviens avec mes soucis d'ecran noirs, de 4 ou5 reboot au reboot d'ailleurs.
Message édité par akwaba2 le 12-11-2008 à 12:36:14 |
Dave99 | Au vu de tous les posts sur la sensibilité du chipset P45 avec les barettes de RAM (chez ASUS, GigaByte ou autre), il est donc intéressant de lister la RAM qui n'a pas de probleme.
|
snowpunk | Hello everyone,
|
zak_m_c | akwaba2 : nettoyage à l'eau déminéralisée (mais il faut bien attendre que ça sèche avant un essai) ou à l'alcool isopropylique (pas le classique qui est l'alcool l'éthylique = éthanol). Message cité 1 fois Message édité par zak_m_c le 12-11-2008 à 19:29:32 |
Timi | Bonjour a tous, j'ai une Gigabyte EP45 DS3, et j'ai quelques questions a vous poser : --------------- FeedBack |
akwaba2 |
|
zak_m_c | [HS]Bien bonne question... il peut y en avoir chez le pharmacien bien que l'usage comme antiseptique externe soit désuet sinon c'est un produit d'utilisation industriel (comme nettoyant dans l'électronique entre autres), donc on peut en trouver chez Farnell (par exemple http://fr.farnell.com/kontakt-chem [...] /dp/875491 ) Ah oui, il faudra que j'essaie de changer la config de RAM sur ma EP45-DS3R en 4x1Go Corsair, je sais que les barrettes tournent (les 4) dans la G33-DS3R et que je ne peut pas 'mixer' 2x2Go et 2x1Go dans la EP45 alors que les 2x1Go ou 2x2Go passent sur n'importe quel bank séparément. edit : Hé! en plus j'ai oublié de te dire de bien vérifier les réglages BIOS pour la tension d'alim de ta RAM et les timings. Message édité par zak_m_c le 13-11-2008 à 07:32:10 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
crozet | Bonjour à tous, ça y est, je suis P45 gigabyte après P35 asus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rampage Formula x48 ou P5Q deluxe P45 | [Topic Unique] Coolermaster HAF : High Air Flow, le boîtier extrême |
| intel P45 | [Topic Unique] Proto Antec P1000 |
| P45 ou X38 | Problème bios GA-MA790FX-DQ6 de Gigabyte |
| [Topic Unique] Thermalright HSC-101:le boîtier fanless !!! | X38 ? X48 ? P45 |
| [TOPIC UNIQUE] Shuttle K48 | [TOPIC UNIQUE] Composants S I L E N C I E U X -MAJ permanente- |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P45 par Gigabyte | |