| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P45 par Gigabyte |
|---|---|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Reprise du message précédent : Message édité par Colonel MythO le 11-10-2008 à 23:46:38 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 23:46:02 ![]() ![]() |
tequila131 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
saba93 | jai un proco e8400 donc faut que jinstalle vista^^ |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
poulpex |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Salut phosphoreloaded,
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 11:46:54 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
trueunborn |
|
|
tequila131 | bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par tequila131 le 13-10-2008 à 23:25:57 |
Tu étais déjà en AHCI dans le BIOS pour l'installation du système? Si oui, alors en effet... Mais va voir dans le gestionnaire de périphs (panneau de config -> système -> matériel -> gestio)où en sont tes contrôleurs ATA/ATAPI/IDE, tu seras fixé.
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Oui tu es en IDE là, pour passer en AHCI après install system, on en avait parlé l'autre fois, je te remets le tuto : http://www.tt-hardware.com/modules [...] &sid=11513
|
tequila131 |
Concernant le fait que Windows détectait ton E8400 comme à sa bonne valeur malgré le downclock dû au multiplier 8x dans le BIOS (dans le post de l'autre fois Message édité par Dragoda le 13-10-2008 à 17:15:10 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
tequila131 | bon, après les 3 principaux et les 3 secondaires, j'ai aussi : Message cité 1 fois Message édité par tequila131 le 13-10-2008 à 19:19:41 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Y'a des pilotes du mois d'août plus récent, c'est pitetre pas plus mal déjà... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
saba93 | bon ho pla vista instaler et j'ai enfin mes 4go de memoire vive^^
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | salut je viens d'avoir une dq6 p45 mais voila impossible à o/c comme je veux, ca reboot a 360 de fsb .... bref c'est du n'importe quoi.
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
|
tequila131 | |
phosphoreloaded |
|
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | bon mon oc avance mais j'ai un pb
Message édité par HaRRy_ le 14-10-2008 à 19:37:07 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
tequila131 |
Message édité par tequila131 le 14-10-2008 à 22:30:40 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | a combien monte le fsb max de vos cm ? car je n'arrive pas à dépasser 480 de fsb sur ma dq6.
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | deja, c'est casse couille que le MCH ne donne pas 533Mhz je trouve.
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | ouai bah je suis passé en 555 /15 il veut pas booter à 444 12
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
dixit un mec de clubic perso ca a marché j'ai plus de problème de son maintenant si ca peu en aider certains http://www.commentcamarche.net/for [...] tion-audio
tequila131 | j'ai eu le même souci avec le son. c'est en effet le cd qui merde, pour ma part je voyais qu'il planté à l'installation des drivers à l'étape 4 (sur 5) .....j'ai installé manuellement tout simplement.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | pour que l'install soit propre et sans pb. il faut faire les MAJ de windows (idealement d'y metre egalement le SP3) avant de faire l'install des drivers realtek fraichement téléchargé sur le site de realtek.
|
tequila131 | salut neodam
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | peut etre que maintenant ça y est, ça serait pas un mal.... |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
Pascal050 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rampage Formula x48 ou P5Q deluxe P45 | [Topic Unique] Coolermaster HAF : High Air Flow, le boîtier extrême |
| intel P45 | [Topic Unique] Proto Antec P1000 |
| P45 ou X38 | Problème bios GA-MA790FX-DQ6 de Gigabyte |
| [Topic Unique] Thermalright HSC-101:le boîtier fanless !!! | X38 ? X48 ? P45 |
| [TOPIC UNIQUE] Shuttle K48 | [TOPIC UNIQUE] Composants S I L E N C I E U X -MAJ permanente- |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P45 par Gigabyte | |