Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topic Unique] le P45 par Gigabyte

n°6624726
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 03-10-2008 à 08:36:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

boot60 a écrit :

j'ai brancher les 2 cables derriere le sata et l'au plus grand mais rien ne se passe, j'ai changer de nappe et idem

As tu essayé de brancher seulement le connecteur d'alim sur ton graveur? Normalement juste en bootant sur le BIOS, ton lecteur doit être alimenté et tu dois pouvoir ouvrir et fermer le tiroir sans problème.
Si ça ne fonctionne pas, c'est qu'il y a certainement un soucis au niveau de l'alim ou des périphériques. Dans ce cas il faudrait essayer avec un autre lecteur CD.

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 08:36:15  profilanswer

n°6625368
boot60
Posté le 03-10-2008 à 16:10:03  profilanswer

je viens d'essayer avec un autre lecteur cd et cela est pareil il ne parait pas alimenter on ne peut pas ouvrir le lecteur, je pensais aussi a un probleme de l'alim mais le ventilateur de celui fonctionne correctement et le ventilateur du boitier brancher dessus fonctionnement aussi ainsi que la carte mere, petite precision le 2eme lecteur que j'ai brancher pour tester n'etait pas en sata mais ide mais cela ne fonctionne quand meme pas, je ne vois vraiment pas d'ou vient le probleme, si par miracle quelqu'un a une idee qu'il maide! merci d'avance

n°6625373
Zolive
Posté le 03-10-2008 à 16:15:12  profilanswer

As tu un multimètre pour tester si tu as des tensions à la sortie de tes connecteurs d'alim (surtout les IDE ce sont les plus accessibles pour ce genre de mesure)?
En toute logique, dès que tu allumes ton PC, les connecteurs sont alimentés (sauf si dans les nouvelles cartes mères il y a moyen de configurer ça).

---------------
n°6625387
sky26
Posté le 03-10-2008 à 16:20:57  profilanswer

Au secour!!!!!!
Bon voila j'ai une p45-ds3, jusque là tout vas bien.
J'ai acheter un nouveau disque dur et un nouveau graveur tout deux en sata. Le graveur, samsung s223f.
J'ai installé vista, impec et tous mes autre driver via dvd.
Le probleme c'est que maintenant mon graveur ne veu plus lire les cd/dvd.
J'ai été voir le mag ou je l'ai acheté, il l'on testé et il marche. Il m'on di de vérifier dans le bios!!!
J'ai regardé mais je suis perdu.
Sur quel connecteur sata branché le lecteur et le DD SVP puis quel réglage dans le bios, il m'on parlé de legacy et hacpi.
Merci d'avance.

Message édité par sky26 le 03-10-2008 à 16:21:38
n°6625394
boot60
Posté le 03-10-2008 à 16:22:55  profilanswer

oui j'ai verifier les tensions, j'ai bien la presence de 5 et 12v donc a priori cela ne vien pas du boitier mais alors de ou??? je donne 100 euros a celui ki trouve lol vaut mieux en rire...

n°6625395
Zolive
Posté le 03-10-2008 à 16:24:33  profilanswer

boot60 a écrit :

oui j'ai verifier les tensions, j'ai bien la presence de 5 et 12v donc a priori cela ne vien pas du boitier mais alors de ou??? je donne 100 euros a celui ki trouve lol vaut mieux en rire...

Bah si tu as bien le 5 et le 12V sur tes connecteurs, c'est qu'il y a un autre problème, car avec ces tensions les lecteurs et disques doivent tourner. :(

---------------
n°6625517
boot60
Posté le 03-10-2008 à 17:45:10  profilanswer

voila je vous post une image de l'interieur d emon pc si des fois voit quelque chose d'anormal..merci de me le signaler!
 [img]http://images.imagehotel.net/tzyhoqwm8p.jpg[/img]

n°6625632
tequila131
Posté le 03-10-2008 à 18:53:18  profilanswer

salut boot60,

rien à voir avec ton problème, mais j'ai le même matos que toi (y compris le boitier je crois), bref....je n'ai pas installé ma carte graphique au même endroit que toi, elle est sur le port bleu (le premier en haut).
j'ai vu que c'était du pci exp x16.

c'est grave docteur ?

n°6625682
Enendil
Posté le 03-10-2008 à 19:14:46  profilanswer

Yop ;)  
Pour la corsair dominator, c'est ce que j'ai sur ma EP45-DS3R, et ça tourne parfaitement, même o/c.

@Sky26, regardes si tu n'as pas starforce d'installé, je crois qu'il faut le mettre à jour sous vista pour éviter qu'il ne bloque les lecteurs CD

Boot60, à tout hasard, as-tu essayé une autre alim ? ou au moins un autre connecteur ?

n°6625698
TORTermina​tor
Posté le 03-10-2008 à 19:23:13  profilanswer

Salut à tous

j'ai acheté les CM ep45-DS4R, et j'ai quelques soucis ... tout d'abord, sur mes 4 Go de ram crucial, aucune barette ne permettait de booter ne serait-ce qu'au bios : écran noir.  

Question 1) : la ballistix 6400 CL4 est elle incompatible avec le bios d'origine ? (F4 je crois). Car sur le site de Gigabyte c'est marqué comme compatible .... sans préciser avec quel bios. (les 2 autres Go sont des ballistix tracer 6400 CL4).  

secundo, quand je regarde la TNT via ma clé usb sous pouchin tv, le son se met très vite à grésiller, une horreur sans nom. Le seul moyen que j'ai trouvé pour éviter ça est de passer dans le mixeur à une sortie par défaut en 16 bits/44khz ou bien 24 bits/192 khz. Par défaut le réglage est à 24bits/48khz ....  (suis branché en analogique)

question 2) : c'est bien normal ce binz ?

question 3) : par rapport à ma P5w-dh-deluxe, le mixeur realtek (mis à jour) a franchement moins d'options sous vista (64) : pas de réglage des haut parleurs séparément, pas d'activation du dolby, pas d'activation possible de l'annulation de l'écho acoustique ou des bruits ambiants ... pourtant la puce est censée être meilleure que sur la P5w ...  bon d'accord, on peut trouver les réglages dans le fin fond des paramètres windows .... mais ça pue quoi ! ya pas moyen de récupérer le bon mixeur bien fourni en options ?

à vous ^^

Message cité 1 fois
Message édité par TORTerminator le 03-10-2008 à 19:26:13
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 19:23:13  profilanswer

n°6625720
sky26
Posté le 03-10-2008 à 19:39:42  profilanswer

Enendil a écrit :

Yop ;)  
Pour la corsair dominator, c'est ce que j'ai sur ma EP45-DS3R, et ça tourne parfaitement, même o/c.

@Sky26, regardes si tu n'as pas starforce d'installé, je crois qu'il faut le mettre à jour sous vista pour éviter qu'il ne bloque les lecteurs CD

Boot60, à tout hasard, as-tu essayé une autre alim ? ou au moins un autre connecteur ?

Eh non starforce n'est pas installé.

n°6625979
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 03-10-2008 à 21:30:53  profilanswer

tequila131 a écrit :

salut boot60,

rien à voir avec ton problème, mais j'ai le même matos que toi (y compris le boitier je crois), bref....je n'ai pas installé ma carte graphique au même endroit que toi, elle est sur le port bleu (le premier en haut).
j'ai vu que c'était du pci exp x16.

c'est grave docteur ?

non au contraire, j'aurais tres tendance a conseiller a boot60 de remonter sur le 1er port pci-express.
Celui ci qu'il tourne a 16x alors que le 2nd je penche pr une vitesse max de 8x, donc il va brider sa carte.

Pour ton pb de graveur. sur les sata, il y a souvent et le connecteur d'alim SATA ET le connecteur d'alim Molex. il faut brancher l'un OU l'autre, mais pas les 2. tu procède ainsi ?

n°6625982
neodam
Posté le 03-10-2008 à 21:32:11  profilanswer

TORTerminator a écrit :

Salut à tous

j'ai acheté les CM ep45-DS4R, et j'ai quelques soucis ... tout d'abord, sur mes 4 Go de ram crucial, aucune barette ne permettait de booter ne serait-ce qu'au bios : écran noir.  

Question 1) : la ballistix 6400 CL4 est elle incompatible avec le bios d'origine ? (F4 je crois). Car sur le site de Gigabyte c'est marqué comme compatible .... sans préciser avec quel bios. (les 2 autres Go sont des ballistix tracer 6400 CL4).  

secundo, quand je regarde la TNT via ma clé usb sous pouchin tv, le son se met très vite à grésiller, une horreur sans nom. Le seul moyen que j'ai trouvé pour éviter ça est de passer dans le mixeur à une sortie par défaut en 16 bits/44khz ou bien 24 bits/192 khz. Par défaut le réglage est à 24bits/48khz ....  (suis branché en analogique)

question 2) : c'est bien normal ce binz ?

question 3) : par rapport à ma P5w-dh-deluxe, le mixeur realtek (mis à jour) a franchement moins d'options sous vista (64) : pas de réglage des haut parleurs séparément, pas d'activation du dolby, pas d'activation possible de l'annulation de l'écho acoustique ou des bruits ambiants ... pourtant la puce est censée être meilleure que sur la P5w ...  bon d'accord, on peut trouver les réglages dans le fin fond des paramètres windows .... mais ça pue quoi ! ya pas moyen de récupérer le bon mixeur bien fourni en options ?

à vous ^^

tu etais sur vista 64 aussi avec ta P5w ??
si non, cela peut tout simplement venir des drivers, moins dévellopé pr vista 64.
je suis sous xp 32bits et j'ai toutes les options que tu decris.

n°6626004
campi
V8 FTW
Posté le 03-10-2008 à 21:45:24  profilanswer

campi a écrit :

Salut tout le monde quelqu'un sait si de la corsair dominator PC 8500 passe sur une P45 DS4 ?

merci ;)

personne?

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6626008
sky26
Posté le 03-10-2008 à 21:50:19  profilanswer

neodam a écrit :

Pour ton pb de graveur. sur les sata, il y a souvent et le connecteur d'alim SATA ET le connecteur d'alim Molex. il faut brancher l'un OU l'autre, mais pas les 2. tu procède ainsi ?

Seulement alim sata pour celui ci plus prise sata sur carte mère

n°6626308
darkbeldin
Posté le 04-10-2008 à 09:33:12  profilanswer

Salut a tous

Bon voila j'ai un gros soucis avec un P45 DS5 acheter chez Materiel.net

Je n'ai aucune detection sur les ports sata violet de cette carte J'ai fait pas mal de test dans les options du bios et je n'arrive rien a faire detecter

meme en full IDE aucun des peripheriques que je branche n'est detecté (invisible dans le Bios), les memes peripheriques brancher sur les ports jaunes sont detectés instantanément.

Si qelqun a une idee je suis preneur

Merci par avance

n°6626798
jerry17
Carpe Diem
Posté le 04-10-2008 à 14:56:52  profilanswer

Salut a tous,
Bon moi ,je ne sais plus quoi faire :fou:  
Ayant une p45 ds4,je ne peux meme plus acceder au bios,ni demarrer.
Pourtant ma memoire,mes lecteurs optique et DD sont bien detectés mais après je vois un curseur qui clignote en haut à gauche de l'ecran et ça s'arrete là.
Si qq connait la soluce il serait bien sympa
merci

n°6626808
Zolive
Posté le 04-10-2008 à 15:00:29  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Salut a tous
Je n'ai aucune detection sur les ports sata violet de cette carte J'ai fait pas mal de test dans les options du bios et je n'arrive rien a faire detecter
meme en full IDE aucun des peripheriques que je branche n'est detecté (invisible dans le Bios), les memes peripheriques brancher sur les ports jaunes sont detectés instantanément.
Merci par avance

Que dit le manuel à propos des ports SATA violets?

---------------
n°6626843
TORTermina​tor
Posté le 04-10-2008 à 15:15:17  profilanswer

neodam a écrit :

tu etais sur vista 64 aussi avec ta P5w ??
si non, cela peut tout simplement venir des drivers, moins dévellopé pr vista 64.
je suis sous xp 32bits et j'ai toutes les options que tu decris.

toutafé, j'étais sous vista 64 avec ma P5w-dh ....  je ferai une capture d'écran quand je rentre chez moi pour comparer. peut être que j'ai installé LE driver buggé de chez realtek qui n'installerait pas le paneau de contrôle avancé .... ?

n°6626877
jerry17
Carpe Diem
Posté le 04-10-2008 à 15:30:25  profilanswer

jerry17 a écrit :

Salut a tous,
Bon moi ,je ne sais plus quoi faire :fou:  
Ayant une p45 ds4,je ne peux meme plus acceder au bios,ni demarrer.
Pourtant ma memoire,mes lecteurs optique et DD sont bien detectés mais après je vois un curseur qui clignote en haut à gauche de l'ecran et ça s'arrete là.
Si qq connait la soluce il serait bien sympa
merci

C'est bon j'ai trouvé,mais je vais vous le reveler au cas ou d'autres personnes ont le meme prb
Il suffit de retirer la pile de la carte mere pendant 20 min et de la remettre :jap:

n°6627528
Le_Clubber
Posté le 04-10-2008 à 22:07:44  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Salut a tous

Merci par avance

Bah j'ai le même soucis :o

Je viens de finir de monter, je boot, tous mes cables sur les ports sata jaunes, ca passe en IDE. Je me dis, cool, plus qu'à mettre le raid! (raid1 qui est pour mes 2 caviar green, pour sauvegarder, mon DD système est un mtron)
Et la, c'est le drame: mon graveur DVD Pionner (216D) est détecté dans le test AHCI, mais ne démarre pô ensuite...
J'ai voulu le brancher sur un des ports violets, que dalle... Et j'ai testé un peu plus ces ports violets, ils ne détectent rien non plus en full IDE!

Donc ça m'emmerde, soit j'installe Windows mais j'ai pô le droit au raid (et un mtron en IDE en plus, bof quoi :o) soit un sauveur me donne une solution... Siouplé  :sarcastic:

n°6627747
saba93
Posté le 05-10-2008 à 01:19:27  profilanswer

vous me faite peur avec tout ces probleme liée a cette carte^^
j'espere que je n'aurai aps de probleme avec mon ep45 ds3!

n°6627820
neodam
Posté le 05-10-2008 à 04:38:52  profilanswer

Le_Clubber a écrit :

Bah j'ai le même soucis :o

Je viens de finir de monter, je boot, tous mes cables sur les ports sata jaunes, ca passe en IDE. Je me dis, cool, plus qu'à mettre le raid! (raid1 qui est pour mes 2 caviar green, pour sauvegarder, mon DD système est un mtron)
Et la, c'est le drame: mon graveur DVD Pionner (216D) est détecté dans le test AHCI, mais ne démarre pô ensuite...
J'ai voulu le brancher sur un des ports violets, que dalle... Et j'ai testé un peu plus ces ports violets, ils ne détectent rien non plus en full IDE!

Donc ça m'emmerde, soit j'installe Windows mais j'ai pô le droit au raid (et un mtron en IDE en plus, bof quoi :o) soit un sauveur me donne une solution... Siouplé  :sarcastic:

quand je choisissais le mode RAID sur ma EP45-DS3R, mon graveur pioneer dvr-215D etait bien détecté par la CM et listé dans les peripheriques Sata, mais en effet aucun boot du CD ne passait.
En AHCI, ça a marché une fois sur 5, environ.
j'ai pas cherché plus loin, j'ai branché mon ancien graveur IDE sur le port IDE et j'ai fais mon install par ce biais (avec le F6 pour donner les drivers sata a windows pr l'install, etc.).
Depuis j'ai viré mon ancien graveur, et ça tourne nickel aussi bien du coté des disk que du graveur...

n°6627825
m16
Posté le 05-10-2008 à 06:53:12  profilanswer

petit retour sur une ep43 ds3l,premiere abord ca respire une putain de qualite.

le truc qui chiffonne mais qui est plus casse couille qu'autre chose.
l'autocollant qui est sur les barrettes memoire qui a tendance a se foutre dans le port des barrette quand on fait pas gaffe pour l'enlever.  

par defaut dans le bios ,le speedtep ( ou Eist c'est pareil) est active,le desactiver si on veut tout le temps etre a la frequence max.

toujous dans le bios mettre les memoire sur EXTREME 2,autrement on se retouve avec des timing pourrave.

UN TRUC TRES IMPORTANT

NE PAS TELECHARGER LA VERSION 9.0 DES PILOTES INTEL QUI SONT SUR LE SITE

ca met des plombe a l'install,et une fois redemarre ca desactive tout les port USB (plus de souris, ni modem ADSL)

...euh non fait ,c'etait ma souris usb qui etait pas active dans le bios (vi je sais c'est con)..

Message édité par m16 le 05-10-2008 à 16:03:29
n°6627840
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 05-10-2008 à 08:55:24  profilanswer

Euh... faut pas faire des généralités non plus !
ça sert à quoi d'être à la fréquence max si t'es sous le bureau windows ? L'EIST s'adapte à la charge, donc autant le laisser (pour la sauvegarde des pingouins !)

Et extreme 2, t'es gentil, mais ça n'existe que si t'as un profil EPP (déjà) et parfois il n'y en a qu'un (donc pas d'Extreme2 dans le bios...)

Et enfin, j'ai installé les pilotes Intel 9.0.0.1008 sur ma DS3R et je n'ai pas l'ombre d'un problème...

Pour info, le bios F10 pour DS3R est sorti (plus en bêta)

Message cité 1 fois
Message édité par Colonel MythO le 05-10-2008 à 08:59:08

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°6628472
m16
Posté le 05-10-2008 à 15:18:49  profilanswer

jaime pas l'eist. (c'est rouler en ferrari avec un essieux de 2 cheveaux)

pis j'aime pas les pingouins..

je sais que je suis gentil,on me le dit tout le temps,je sais pas si j'ai un profil epp, mais ce qui y a de sur ,c'est que dans le bios F4 pour EP43DSL il y a un profil extreme 2.

n°6628536
neodam
Posté le 05-10-2008 à 15:54:12  profilanswer

Colonel MythO a écrit :

Euh... faut pas faire des généralités non plus !
ça sert à quoi d'être à la fréquence max si t'es sous le bureau windows ? L'EIST s'adapte à la charge, donc autant le laisser (pour la sauvegarde des pingouins !)

Et extreme 2, t'es gentil, mais ça n'existe que si t'as un profil EPP (déjà) et parfois il n'y en a qu'un (donc pas d'Extreme2 dans le bios...)

Et enfin, j'ai installé les pilotes Intel 9.0.0.1008 sur ma DS3R et je n'ai pas l'ombre d'un problème...

Pour info, le bios F10 pour DS3R est sorti (plus en bêta)

aah merci j'attendais qu'il sorte pr faire la MAJ!!  :hello:

n°6628547
m16
Posté le 05-10-2008 à 16:01:24  profilanswer

bon pour les pilotes intel c'est regle,j'avais pas activer la souris usb dans le bios.(bin vi, c'est le truc con qu'on pense pas forcement)

pour la memoire, c'est mis exactement
Extreme Memmory Profil
XMP

Profile 2

n°6628553
neodam
Posté le 05-10-2008 à 16:05:03  profilanswer

m16 a écrit :

bon pour les pilotes intel c'est regle,j'avais pas activer la souris usb dans le bios.(bin vi, c'est le truc con qu'on pense pas forcement)

pour la memoire, c'est mis exactement
Extreme Memmory Profil
XMP

Profile 2

moi j'ai choisis manual pr les timings et j'ai rentré ceux de ma RAM et ça marche tres bien.

Peut etre ne sais tu pas qu'il faut faire CTRL+F1 dans les bios gigabyte pr avoir acces a tous les parametrages.

n°6628564
m16
Posté le 05-10-2008 à 16:10:00  profilanswer

merdoum,j'avais loupe ce detail.
merci beaucoup.

:jap:  

par contre, pour activer le PWM,je vois pas du tout.

n°6628599
m16
Posté le 05-10-2008 à 16:30:26  profilanswer

apparement , y a que le ventilo du processeur qui est regule.
cpu smart fan que c'est mis,c'est tout ce que j'ai vu ,meme en faisant CTRL+F1.

n°6628604
Colonel My​thO
Posté le 05-10-2008 à 16:32:05  profilanswer

Pour le PWM c'est Normal je crois (y'a Auto et Disable aussi dans l'option).

Et si tu préfères sucer autant d'essence lorsque ta ferrari est au feu rouge, c'est ton choix, je préfère, moi, dans ce cas là, passer en mode Smart...

Et une fois de plus, le profil Extreme 2 n'existe dans ton bios SEULEMENT parce que c'est ta RAM qui a ces infos... Le bios ne fait que lire les infos dans la RAm...
Change de rettes (des PC-5300 par exemple...) et tu verras que tu n'auras plus ces options Extreme profile...

Message cité 2 fois
Message édité par Colonel MythO le 05-10-2008 à 16:32:31

---------------
n°6628624
neodam
Posté le 05-10-2008 à 16:42:12  profilanswer

Colonel MythO a écrit :

Et si tu préfères sucer autant d'essence lorsque ta ferrari est au feu rouge, c'est ton choix, je préfère, moi, dans ce cas là, passer en mode Smart...

Et une fois de plus, le profil Extreme 2 n'existe dans ton bios SEULEMENT parce que c'est ta RAM qui a ces infos... Le bios ne fait que lire les infos dans la RAm...
Change de rettes (des PC-5300 par exemple...) et tu verras que tu n'auras plus ces options Extreme profile...

tiens, dis moi, tu peux me donner tes parametres bios pour ton O/C ??
FSB, ratio, FSB MCH, Strap MCH, ratio DRAM, et voltage cpu,ram et mch.

merci bcp!

n°6628662
Colonel My​thO
Posté le 05-10-2008 à 16:58:36  profilanswer

Déjà, d'après ton profil, jusqu'à 450MHz tu dois pouvoir passer ta RAM en CAS 4 à 2.00V (moi ça passait avec 4 rettes à 1.8V je crois....).
Sauf si t'as des simples faces :/

FSB 428MHz
ratio 1:1
FSB MCH 428
Strap MCH 400
voltage cpu 1.32
ram 1.8V
mch. core +0.2V (je crois que ça fait 1.3V)

Tout ça de mémoire...

Message édité par Colonel MythO le 05-10-2008 à 17:02:48

---------------
n°6628747
10-david
Fouyouyou
Posté le 05-10-2008 à 17:54:48  profilanswer

:hello: Je viens de passer a une EP45-DS3P, je commence petit a petit l'OC.
Pour l'instant je suis a 3800mhz (vcore 1.35v; 400*9.5; le reste en auto vu que je n'ai pas saisi a quoi cela correspondait  :??: )

http://img2.hostingpics.net/thumbs/8337232008_10_05_17h38_CPU1.pnghttp://img2.hostingpics.net/thumbs/9024502008_10_05_17h38_CPU2.png
http://img2.hostingpics.net/thumbs/8262192008_10_05_17h38_VCore.pnghttp://img2.hostingpics.net/thumbs/5833162008_10_05_17h38_Volt3.png
http://img2.hostingpics.net/thumbs/5725232008_10_05_17h38_Volt5.pnghttp://img2.hostingpics.net/thumbs/2592712008_10_05_17h38_Volt12.png

A votre avis c'est affinable ou un truc est en trop?  :jap:  

Ma config d'origine:
E8500 (c0) a 3.16ghz + IFX14
EP45 - DS3R
4*1go Ocz Reaper pc 8500
Zalman 600w

n°6628859
babar2ch
Posté le 05-10-2008 à 18:57:03  profilanswer

Zolive a écrit :

Bonsoir à tous,
Je vois que les avis sont quand même un peu mitigés quant à la stabilité de ces cartes en P45. Voilà qui n'arrange pas les choses pour le choix de ma prochaine config à base de Quad.
D'ailleurs personne n'a encore trop parlé des derniers modèles EP45C-DS3R et EP45T-DS3R étant donné que la DDR3 commence à devenir abordable.
S'il y a des avis, je serais fortement intéressé. :jap:

j'ai installe une ep45c-ds3r avec un e8400, p182, 4*1g crucial balistix pc 8500, noctua nh-u12p, 5 noctua nf-p12, velociraptor 300 ghz, 49 degres apres 3 heures en occt, aucun flashage de bios, aucun reglage, la perfection et le silence et tout en sata, nickel.

---------------
babar.2ch
n°6628981
m16
Posté le 05-10-2008 à 19:54:58  profilanswer

Colonel MythO a écrit :

:jap:  

si je change de barrettte ca serait plutot pour de la 8500.
j'en ai chercher en 4.4.12,j'en ai pas trouver.je parle meme pas en 9200 (pis ca doit couter un bras)

n°6629081
Colonel My​thO
Posté le 05-10-2008 à 20:41:23  profilanswer

Perso j'ai jamais vu de PC2-8500 CAS 4, mais ça existe pitetre pour deux bras :)

Garde ton bras !

---------------
n°6629248
neodam
Posté le 05-10-2008 à 22:21:08  profilanswer

et si ça se trouve les PC8500 tournent en 4-4-4-12....

n°6629312
m16
Posté le 05-10-2008 à 22:55:10  profilanswer

Colonel MythO a écrit :

Perso j'ai jamais vu de PC2-8500 CAS 4, mais ça existe pitetre pour deux bras :)

Garde ton bras !

finalement je vais le garder.(ca peut toujours servir)

n°6629324
m16
Posté le 05-10-2008 à 22:59:03  profilanswer

neodam a écrit :

et si ça se trouve les PC8500 tournent en 4-4-4-12....

meme a la limite prendre de la 9600 (1200) et les faire tourner en 8500 (1000)en 4.4.4.12.
mais bon, c'est meme pas sur que ca marche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rampage Formula x48 ou P5Q deluxe P45[Topic Unique] Coolermaster HAF : High Air Flow, le boîtier extrême
intel P45[Topic Unique] Proto Antec P1000
P45 ou X38Problème bios GA-MA790FX-DQ6 de Gigabyte
[Topic Unique] Thermalright HSC-101:le boîtier fanless !!!X38 ? X48 ? P45
[TOPIC UNIQUE] Shuttle K48[TOPIC UNIQUE] Composants S I L E N C I E U X -MAJ permanente-
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P45 par Gigabyte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)