| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P45 par Gigabyte |
|---|---|
redratamd Xtrem rien du tout | Reprise du message précédent : --------------- Hardware addict et collectionneur |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 18:58:18 ![]() ![]() |
Le manche | effectivement aucun soucis, merci à vous deux
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouais je trouve aussi, mais on a pas vraiment le choix a partir du moment ou on est en sata |
Enendil | Hop, j'ai du nouveau sur mes problèmes de freezes avec les bios F9 et F10e, qui ne sont pas présents avec la F10g (trouvée sur le site de gigabyte taïwan)
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Et moi je ne peux toujours pas booter à plus de 2.0v de Vddr, je crois que je vais laisser tomber... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
cybercap Ours véritable | bonjour,
--------------- Site Photo |
lilo13or |
|
cybercap Ours véritable | hier ma P45 DS4 a été touchée par le satané syndrome reboot infini lors d'un banal reboot de windows et là rien à faire, pas d'accès au bios, même reset cmos ne fonctionne pas; j'ai dû attendre toute la nuit en débranchant l'alim pour que ça reparte ce matin vraiment flippant ce truc, d'autant plus qu'apparemment on n'a tjrs pas de vraie solution Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 09-09-2008 à 09:50:55 --------------- Site Photo |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 09-09-2008 à 10:09:25 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
cybercap Ours véritable |
? noob, apprendre à clocker , lol encore un qui se prend pour le dieu de l'info avec la soluce à tout nan mais attends tu crois que j'ai pas testé 3min alim coupée , ça repart en reboot inifini alors si tu as des infos concrètes tu peux les balancer ça m'évitera de passer pour un noob à tes yeux Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 09-09-2008 à 11:09:37 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 11:07:38 ![]() ![]() |
siro'd'13 | humm vous me faites peur avec vos reboot la...
|
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 09-09-2008 à 12:25:38 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Strat_84 |
Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 09-09-2008 à 12:25:15 |
Message édité par olioops le 09-09-2008 à 12:33:43 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
siro'd'13 |
|
certes, donc ça vient de la ram si tu le dis mais dans ce cas : - pourquoi après un reset cmos où la ram est logiquement reclockée normalement ça ne boote toujours pas ou plutot ça reboote sans arrêt (puisque tu n'aimes pas le mot infini) ; et il faut tout de même couper l'alim et attendre que ça arrive alors qu'on tente un oc de la ram de fou je veux bien mais quand ça tourne normalement, pourquoi ce problème survient-il ? et ensuite une fois qu'il a voulu redémarrer, il arrive à rebooter correctement sans rien toucher...mouais Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 09-09-2008 à 15:00:20 --------------- Site Photo |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 09-09-2008 à 15:50:29 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
--------------- Site Photo |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Message édité par olioops le 09-09-2008 à 16:17:33 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Mikmouse |
|
lilo13or |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tu nous a pas dis comment tu as fini par resoudre ton pb.
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 09-09-2008 à 20:44:43 |
lilo13or |
|
Mikmouse |
|
lilo13or | problème résolu en suivant ta méthode Mikmouse thx |
boubou67700 | Salut moi j'ai une EP45DS3P j'ai pas l'option ICH10R |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Euh... c'est pas normal !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | le R n'est pas une obligation, il ne concerne que les utilisateurs equipés d'un ICH10 avec le Raid...
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Mais il me semble bien que la DS3P a un ICH10R... Edit : c'est là : http://www.gigabyte.fr/Products/Mo [...] uctID=2821 Message édité par Colonel MythO le 10-09-2008 à 22:39:27 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
boubou67700 | euh pour l'avoir faut pas que je mette mes disque dur en Raid par hasard??
|
boubou67700 | Voila ce que j'ai dans le panneau des peripheriques
|
boubou67700 | Oups trompé
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ton controleur supplémentaire dans la section Controleurs SCSI et RAID, me fais furieusement penser a Daemon tools ou alcohol 120%.
|
boubou67700 | Mes DD sont connectés sur SATA2_0 SATA2_1.
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bah normalement faut mettre l'AHCI sur on.
|
boubou67700 |
oui mais XP lis pas les clé USB et j'ai plus de lecteur disquette
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rampage Formula x48 ou P5Q deluxe P45 | [Topic Unique] Coolermaster HAF : High Air Flow, le boîtier extrême |
| intel P45 | [Topic Unique] Proto Antec P1000 |
| P45 ou X38 | Problème bios GA-MA790FX-DQ6 de Gigabyte |
| [Topic Unique] Thermalright HSC-101:le boîtier fanless !!! | X38 ? X48 ? P45 |
| [TOPIC UNIQUE] Shuttle K48 | [TOPIC UNIQUE] Composants S I L E N C I E U X -MAJ permanente- |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P45 par Gigabyte | |