| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE |
|---|---|
laaaaaapin ouai § | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 19:19:17 ![]() ![]() |
Jon Levasseur Cryptopsy © |
--------------- ...And then you'll beg © |
shooker | bonsoir tout le monde
|
laaaaaapin ouai § |
|
shooker |
shooker | personne ne peut me donner d'autre explications? |
xman branleur | Le slot PCI BlueMAgic est censé pouvoir accueillir une carte de communication sans fil "BlueTooth", d'où la couleur bleue.
|
MisterG |
|
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 09:25:55 ![]() ![]() |
mart | moi elle marche tres bien |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Beta-testeur de Carte Asus qui vienne de sortir avec les bios un peu "pourri" qui viennent avec... (CUSL-2 et le 1001a, A7V266-E 1002.001), je dois dire qu'ils continuent dans leur lancée.. Avant le 1003.005 pas moyen de couper le port Parallele sinon la machine ne demarrait plus XP... (Avec l'A7V, c t le warm boot qui marchait pas au debut, perte de la vitesse DDR..).
Message édité par Ralph- le 30-12-2002 à 13:44:07 |
wayou |
|
shooker | c'est bon g trouver qq infos sur le port blue magic :
|
laaaaaapin ouai § |
|
damike83 . | bonjour est ce que l absence d agp 8x sur la p4b533 ne va t il pas etre mauvais avec une radeon 9700 pro? Est elle bien compatible avec cette cm ? thx |
bluedress put it on.... |
--------------- une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. |
rickette |
|
xtenseadsl | quel est le voltage du core et de la ram que vous appliquez aussi ?
|
akhnotpierrot Internaute | hehe
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute | a non ch'suis con, j'suis en 1003 poor passer en 1005, donc forcement ca marche --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
cybermatos |
|
Nocturne C'est beau la nuit... | Le bios 1003 beta 6 est sortit sur : ftp.asuscom.de |
wayou | asus n'arrete pas de pondre des bios beta a kan l'officiel ? |
Nocturne C'est beau la nuit... | Bon , voilà , c'est fait , mais pas trop le temps de voir si ça change quelque chose ( boulot oblige ), mais bon au niveau des perfs je sais pas si y'a du mieux , mais a mon avis je pense pas , y'a pas l'air d'avoir de gros changement en comparaison du beta 1005... donc a voir... |
xman branleur | Si ça se trouve, le seul truc que ça corrige c'est le problème de date antérieure...
|
cybermatos |
|
cybermatos | Alors personne peut me dire rapidement si ça marche???comme je suis au taf je peux pas encore essayer... |
Jon Levasseur Cryptopsy © | a partir de combien ça craind coté t°C ?
igor |
Message édité par igor le 02-01-2003 à 16:37:12 |
igor |
|
Jon Levasseur Cryptopsy © | au passage 3G il en veut pas avec turbo mode et optimal --------------- ...And then you'll beg © |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 02-01-2003 à 18:10:09 |
cybermatos |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | y'a aflash sous DOS qui marche bien, encore heureux que cele fonctionne car sinon, aucune upgrade possible... J'ai pas de probleme avec P2B, CUSL2, A7V266E avec aflash... |
totor | Moi je suis toujours au bios 1001
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asus a7n8x et geforce3 | Pb de boot sur asus PBF |
| le zalman 80HP passe sur une P4PE? | Double Bip sur asus P3BF |
| changement vcore sur asus A7M266 | Pb asus A7V133 |
| asus a7n8x et xp 2000 | ASUS P4T533-C ou Gigabyte GA-8IHXP?? |
| L' ASUS A7M266 accepte-elle l' AMD 2200+ ? | RD-RAM 32 ou 16 bits?? sur asus P4T533-C |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE | |