|
Auteur | Sujet : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE |
---|
laaaaaapin ouai § | Reprise du message précédent : --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 23:29:57 |
vrobaina Hecho a Mano | C'est le meme pb concernant les alarmes : j'ai branché le 2ieme ventilo de mon enermax sur la CM (sur Power fan) Lorsque je demarrage ma machine j'ai un zoli message d'erreur qui conceren ce ventilo. En effet a froid celui-ci tourne en dessous de 1500 tr/min or le bios n'apprecie pas. => un petit F1 sur le msg et basta.
|
koalua | vous gagnez en FSB avec les BIOS > 1001 pour la P4PE ? |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Biff Tannen tampis | ben deja on atteind presque la limite de la technologie a 0.13µ , avec le p4B 2.4 on atteind tout juste les 3G qui veint de sortir , faut pas se pleindre je dis , et le 3.4G est prevu , mais c pas demain la veille , donc on est a la limite , c normal je pense Message édité par Biff Tannen le 28-11-2002 à 20:45:39 |
masterx | En refroidissement classique (intel) sa chauffe tellement , c'est normal.
|
Biff Tannen tampis |
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 23:00:20 |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Biff Tannen tampis |
Message édité par Biff Tannen le 29-11-2002 à 08:29:26 |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | HELP :
--------------- -= Fight =- |
Biff Tannen tampis |
|
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Biff Tannen tampis |
|
Biff Tannen tampis | m en fou , chuis dans l aveyron now |
cognacboy |
Pas grave c un truc a la con. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Cocovitsch |
|
igor | Bon je viens de me lire les 27 pages pour voir si certains avaient une solution pour les FSB supp à 162.
Message édité par igor le 30-11-2002 à 15:06:33 |
mart | ya prob pr le zalman zm80 la dessus? |
xman branleur | Attention avec l'O/C !!!
|
p0rn_star It's a good day to die. | tjs pas de new bios ? |
xman branleur |
Message édité par xman le 01-12-2002 à 11:51:44 |
masterx | Je viens de finir de monter mon WC, resultat 2400@3100 à 41°C en FL mais pas plus haut car le chip ne suis plus (172mhz qd méme)
|
akhnotpierrot Internaute | ptain encore un ka du bol....
masterx | arf essaie de demonter le rad du chip et de foutre de la pate thermique, c ce que j'ai fait c jou peut etre qui sais |
masterx | comment ça "non". |
masterx | bon je commence a avoir mon chip non stable vers 172, je vais faire un montage avec un ventilo car le rad est trop chaud a mon gout qd je burn |
igor | Si certains veulent essayer.
|
masterx | il va etre refroidi |
igor |
|
masterx | ventilo sur le chip et rad sur ce composant !
|
igor |
|
masterx | j'avais coler trois rad que j'avais decoupé sur les mofset de ma kr7 je vais en coller un seul sa passe largement |
butcher@999 En attendant le NV30 ... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
asus a7n8x et geforce3 | Pb de boot sur asus PBF |
le zalman 80HP passe sur une P4PE? | Double Bip sur asus P3BF |
changement vcore sur asus A7M266 | Pb asus A7V133 |
asus a7n8x et xp 2000 | ASUS P4T533-C ou Gigabyte GA-8IHXP?? |
L' ASUS A7M266 accepte-elle l' AMD 2200+ ? | RD-RAM 32 ou 16 bits?? sur asus P4T533-C |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE |