| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 23:04:18 ![]() ![]() |
7h3humungus | Oh !
|
p0rn_star It's a good day to die. |
|
ftb Vieux sage |
ou peu etres que la carte est tellement --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
|
masterx | Fait chier 3100 et seulement 41° en FL et je peux pas aller plus haut
|
ftb Vieux sage |
mi j'attend que le 3.06 Ghz descende un peu --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
|
7h3humungus |
Message édité par $@m le 02-12-2002 à 18:59:50 |
macbeth personne n est parfait | moi v bientot la recevoir Message édité par macbeth le 02-12-2002 à 19:39:32 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 19:38:15 ![]() ![]() |
kikook | Bon voici,ma faible expérience :
|
xman branleur |
|
7h3humungus | ow31, c koi le refroidissement de ton 1.8 Ghz ? |
masterx |
As tu les méme temp avec Asus PC Probe ? |
ftb Vieux sage |
bha koi; il est bo le 3 Ghz --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
kikook |
|
xman branleur | En tout cas, à 152 Mhz de FSB, le rad du chipset n'est absolument pas chaud.
|
xman branleur | Et j'ai une question à propos de PC Probe et Win XP...
|
kikook |
|
Yalouf | Ki C qui peut donner ses températures et son oc et son voltage avec le ventirad Intel d'origine ??? Message édité par Yalouf le 03-12-2002 à 13:29:57 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
7h3humungus |
Message édité par $@m le 03-12-2002 à 14:15:42 |
xman branleur | En tout cas, en gardant le ventilo Intel d'origine, je conseille néanmoins de virer le pad thermique (avant même de l'installer pour vous éviter un décrassage une fois qu'il aura fondu) et de le remplacer par de la pate thermique. J'ai gagné 3°.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Yalouf | Moi avec le ventirad et le pad d'origine intel box (sans oc )asus probe mindique :
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
PlayTime | Bon voila jai monter ma new config à base de PIV 2,4B tous les details sont ds mon profil config
|
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Lordben007 Membre Premium | Si je mets mon P4 1.6A qui tiens parfaitment en 2.4A ( FSB 150 ) sur ma P4S533 , est ce que j'arriverais au même résultat avec la P4PE ?
--------------- Topic Ventes |
PlayTime | Si je change po now ma cg c juste que pr lisntant jarrive a faire torunet sans pb tous les jeux en 800x600x32 avec tous au max donc a quoi sert de changer cg si pour lisntant ca me suffit? |
mart | lordben: cette maniaquerie ne vaut pas leprix d'une carte mere, et je dirais kelle vaut, pr un fana de hardware moins de 100Frs. alors regarde combien tu refourgue l'ot sinon laisse bet, le sis fait bien l'affaire je pense non? jloré pas acheté, mais bon... |
Lordben007 Membre Premium |
Message édité par Lordben007 le 03-12-2002 à 20:19:20 --------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre Premium | Si une autre question ! Est ce qu'avec 512mo en PC 3200 Cas 2 j'aurais une augmentation significative par rapport à mes 2 x 256 Mo PC 2700 Cas 2.5 ( Samsung rev D ) ? --------------- Topic Ventes |
mart | augmentation de koi? juste la cas? euh ca vo vraiment pas la peine.
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
franck1135 | Tu l'a commandé ou ton PIV core c1 parce que je doit en commander un et je voudrais un C1. |
macbeth personne n est parfait | ldlc est ils ont mit 1 mois pour l envoyer --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
franck1135 | A c'est cool merci du renseignement |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | bon viens de m'acheter le swiftech MCX4000 je le monte avec mon S2 et vous dit ce que ça donne par rapport à l'alpha8942 ... --------------- Chic not Geek |
rhfr tripping wires |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
rhfr tripping wires |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asus a7n8x et geforce3 | Pb de boot sur asus PBF |
| le zalman 80HP passe sur une P4PE? | Double Bip sur asus P3BF |
| changement vcore sur asus A7M266 | Pb asus A7V133 |
| asus a7n8x et xp 2000 | ASUS P4T533-C ou Gigabyte GA-8IHXP?? |
| L' ASUS A7M266 accepte-elle l' AMD 2200+ ? | RD-RAM 32 ou 16 bits?? sur asus P4T533-C |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE | |