| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic officiel] Epox 8rda+ ,new bios, 230 fsb max en dual ddr| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Epox 8rda+ ,new bios, 230 fsb max en dual ddr |
|---|---|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Reprise du message précédent :
Message édité par jherek le 26-03-2003 à 18:31:52 --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 18:22:32 ![]() ![]() |
Jennifer |
methodlol |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
methodlol |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | je crois que je vias remmettre l'ancien bios |
spaceyoyo | moi j'ai aucun pb avec le dernier bios .... |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | je l'ai jamais vu mais d'après ce que j'ai lu sur un forum US, elle c une carte fille qui coute chère et que au final c pas du tout intéressant. Mieux vaut carrément une audigy 2 --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 07:34:08 ![]() ![]() |
Lordzapan aucun lien de parenté |
|
methodlol | |
niktard | ben bios 3129 avec des Thourougbred, plus ventilo sur le rad' du north' bridge!!...moi sans ventilo pas plus de 195 !..avec: 210 max ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
manu512 Moi je dis Prout :D |
|
niktard | wé peut etre les mofset qui chauffent trop...mais rien qu'un ventilo devrai aidé! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Qui utilise l'utilitaire d'Epox pour regarder ses températures ?
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
manu512 Moi je dis Prout :D | Moi le Epox tool marche plus avec le dernier bios |
popol_55 | il est ou jojo61 ???? |
methodlol |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
cpulloverclock Chasseur de records | Model: EP-8RDA
--------------- :) |
methodlol |
|
Jennifer |
methodlol |
|
niktard | alors ce new bios de 8rda+..cool ou pas cool avec les thourougbred ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
cpulloverclock Chasseur de records |
Model: EP-8RDA+
--------------- :) |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Directement depuis le readme du fichier zip contenant le bios et l'utilitaire de flash. Je souligne d'ailleurs la qualité de l'ensemble fourni par epox, il suffit de dézipper le fichier *.exe téléchargé dans une disquette de boot et de taper "update" une fois sous dos.
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | J'ai flashé le bios mais malgré tout je peux pas mettre 12.5*166 sur mon 1700+ alors qu'à 12*166 ca chauffe pas du tout.
methodlol |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | lequel dois-je modifier ? c risqué ? --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
methodlol | le Vcore, bah tu feras gaffe à la température de ton CPU --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
Tangzzz | alors le bug du bios il et tjrs la ?
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
methodlol |
|
mobyplay | Sinon dans l'édit jojo61 indique l'AGP Lock à 78 il parle en fait de l'AGP Frequency car moi j'ai pas d'AGP Lock dans le Bios?? |
methodlol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic officiel] Epox 8rda+ ,new bios, 230 fsb max en dual ddr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flash du bios pour asus A7N8X nVIDIA | Appel aux utilisateurs de dual screen/twin view |
| P4G8X d?Asus et dual DDR | je craque... CM défectueuse ou règlage du bios ?? |
| Je peux plus modifier mon bios !!??? | 1002.ZIP A7N8X Deluxe ACPI BIOS 1002 final |
| dual ddr sur 7njs | Existe-t-il des bios tweaké pour A7V333 ? |
| règlage bios gigabyte : linear frequence control | Kel bios pour la a7n8x ? le 1002 ou 1002c ? ou alors c les meme ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Epox 8rda+ ,new bios, 230 fsb max en dual ddr | |