| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic officiel] Epox 8rda+ ,new bios, 230 fsb max en dual ddr| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Epox 8rda+ ,new bios, 230 fsb max en dual ddr |
|---|---|
mobyplay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 23:47:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2003 à 17:14:47 ![]() ou est ce qu'on peut bloquer la freq de l'agp???
|
Jennifer | oui on peut la bloquer , agp frequency dans chipset feature |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Jennifer | pour l'instant mon epox tourne à 190 de fsb en dual en 5-3-2-2.5 avec de la no name pc 2700 @2.6v |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Jennifer | j'ai bo mettre 2.9 pour la ram ca change rien je ne peut pas passer en cas 2 |
Lordzapan aucun lien de parenté | bonjour
|
Lordzapan aucun lien de parenté | arf c'est bon je sais pas ce qu'il s'est tapé kom delire mais maintenant j'ai 3 t° 25 30 et 45 ce qui me parait plus plausible |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 23:21:37 ![]() ![]() |
Lordzapan aucun lien de parenté | si y'en as qui utilise motherboard monitro ils peuvent quand meme me dire les sondes qu'il utilise ? |
biker 83 Alias REBELBIKER |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
|
|
Lordzapan aucun lien de parenté | |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | heuuu en aircooling personne n'as quelque chose |
Lordzapan aucun lien de parenté | bon bne je me su commandé un petit rad zalman a monté dessus et si ca suffit pas je collerai un ventilo dessus |
spaceyoyo | au fait y a un nouveau bios qui est sorti le 5 mars ....
|
yan487 |
Message édité par yan487 le 12-03-2003 à 19:30:22 |
spaceyoyo |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | et a part ca ? |
spaceyoyo |
|
cybercap Ours véritable |
|
kys | Salut à tous
Message édité par kys le 19-03-2003 à 23:21:46 |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | hey tout le monde,
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Jennifer |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Ici :
r1-bo |
et c ou ici |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | si t'avais pas remarqué j'ai mis en gras le conseil en anglais qui dit de ne pas installer les pilotes officiels de nvidia mais d'utiliser ceux du CD fournis. --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Question au passage : de quel pays est originaire Epox ? --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
r1-bo |
wé mé c koi ta source |
spaceyoyo |
|
methodlol |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
methodlol |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
Message édité par jherek le 26-03-2003 à 18:31:52 --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic officiel] Epox 8rda+ ,new bios, 230 fsb max en dual ddr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flash du bios pour asus A7N8X nVIDIA | Appel aux utilisateurs de dual screen/twin view |
| P4G8X d?Asus et dual DDR | je craque... CM défectueuse ou règlage du bios ?? |
| Je peux plus modifier mon bios !!??? | 1002.ZIP A7N8X Deluxe ACPI BIOS 1002 final |
| dual ddr sur 7njs | Existe-t-il des bios tweaké pour A7V333 ? |
| règlage bios gigabyte : linear frequence control | Kel bios pour la a7n8x ? le 1002 ou 1002c ? ou alors c les meme ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Epox 8rda+ ,new bios, 230 fsb max en dual ddr | |