| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04]| Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 20:05:17 ![]() ![]() |
randoom | qqun pourrait m'envoyer le bios 1002 svp, j'arrive pas le telecharger... randoom@dicu.com Message édité par randoom le 27-01-2003 à 21:31:03 |
netpower | re
|
franky01 | QQ1 pourrait me repertorier CLAIREMENT les différents Pb de cette mobo SVP, je voudrais lacheter
|
randoom | en ce qui concerne mon o/c: la mobo overvolt: de 1.525 je passe a 1.575 mais en charge passe a 1.5... j'ai un pb d'alim petre ? |
Max peigne |
Message édité par Max peigne le 28-01-2003 à 06:06:45 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Max peigne | Tant que personne n'aura la gigabyte, ce sera assez dur de savoir si les 2 ventilos intégrés font un boucan si insupportable |
Max peigne |
|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 10:05:06 ![]() ![]() |
Max peigne |
mareek Et de 3 \o/ |
ça veux dire que les futurs P4>3,2Ghz existeront aussi en FSB 4x133 ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | loving >
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La version bas de gamme oui normalement --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
jonas c'est mon identité | pour le moment, y'a toujours que la ASUS qui est "dispo" --------------- et voilà |
marsa matruh |
|
mareek Et de 3 \o/ |
on commence à avoir l'habitude --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lolo92 |
|
franky01 | PA UN MEC POUR MEXPLIQUER MERCI BCP LES GARS C SUPER SYMPA DE VOTRE PART CHACUN POUR SA GUEULE pfff |
lolo92 |
|
houckaye Wouff | Même si le ton et la paresse sont blamable, il faut avouer que les topics uniques sont moins bien pour retrouver une info ou pour avoir une idée des différents problèmes d'une carte. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
houckaye Wouff | Si on me cherche, je suis parti en enfer.
|
Lao | Ba disont que ta une option recherche en haut de la page qui cherche des mots clé dans l'integralité du topic (si splité aussi ?) ca peu aidé quand meme a retrouvé une information |
zai2 |
|
Amraam Si vis pacem... | Ca tombe bien, j'ai une Gigabyte Maya II 9700 pro |
zai2 |
|
Guish On est enfermé dehors ... | demain je cherche du sis655 a montcaillou moi ossi |
igor |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic asus a7a 266?? iléou | password bios toshiba |
| Sujet: PC avec carte mere bios compaq..... :( | Re:relier les port USB additionnel sur une asus A7V333-X |
| AIDEZ MOI SVP (flashage de bios in) | Pb dual LAN sur A7N8X Deluxe |
| question sur la carte mere P4G8X-Deluxe pour la memoire!!!!! | DDR 333Mhz !!! |
| Probleme de bios | La CM ASUS P4S8X supporte t-elle l'hyper-threding ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04] | |