|
Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04] |
---|
sealbirman Rhhha ha hahaha... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 22:59:45 |
s@r@v | Patientons mes freres ... |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
s@r@v | Pas pres de passer une bonne nuit moi |
s@r@v |
|
dom-c | Pour le disque dur |
Max peigne | Comparatif Asus/MSI :
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
hardman |
|
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 10:53:00 |
s@r@v | Un ch'tit rapel : Les bench c bien beau, mais c qd meme l'utilisation qui compte. Donc perso avant de porter une opinion sur ses perfs je fais un test/bench Oracle9i + Ut2k3 ... Après on reparle |
s@r@v | |
hardman | up |
akhnotpierrot Internaute |
Maniak500 |
s@r@v |
|
s@r@v |
|
hardman |
rycky | Pour le cadeau de noel c'est raté alors! Je rigole car cela fait longtemps que je n'y crois plus au père noël. Bon sinon sur thg après un premier article ou ils testent le e7205 avec des performances catastrophiques (< à la P4PE en mode 355mhz) dans tous les benchs ils nous pondent un article sur un P4 à 4,1ghz avec compresseur de frigo (ou presque) et ils utilisent devinez quoi, une P4G8X... Enfin si vous voulez lire l'article (on a rien d'autre à faire que lire vu qu'on peut pas tester nous même!) :
|
s@r@v | Pffffff vu le tps qu'on a attendu on est plus a deux siecle pres |
bandit2oo2 |
|
zai2 | chez clust dispo sous 5 jours ouvrés a 269? |
ohmummy | |
bandit2oo2 |
akhnotpierrot Internaute | --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
bandit2oo2 |
|
wolfen31 | J'ai entendu dire qu'il y en avait tres peut qui arrive en France et que les prix seraient au alentour de 295?.
|
s@r@v | ARGGGGGGGGGGGGGGGGG
|
sigmunth | allez encore un mois et les GB pleuvent dans la ruelle ... |
s@r@v | 1 mois |
sigmunth | mouais ... enfin on va déjà passer un bon noel comme tu dis ... quand à devenir moine ou bonne soeur |
bandit2oo2 | a ce prix y a meme pas le raid |
Maniak500 | Voila ce qu annonce pany sur son site : |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
hardman |
|
Maniak500 | on croise les doigts |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
s@r@v | hemmmmm pas super pros des fotes d'orto sur un site commercial ... Cette boutique existe depuis lgtps ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme BIOS : pas de boot, assez urgent ! | Coupure lectrique pendant que je bidoullais le BIOS - mon PC ne démarr |
Asus, Abit et Epox | Asus A7N8X ou Asus A7V333 -X ou MSI kt3 ultra2 |
GA-7VAXP+Geforce I 3d Prophet DDR DVI | Help nouvelle config P4 2.4 / Asus P4PE |
AMD DURON 1.3 GHz et ASUS A7V (chipset VIA KT133) | Probleme apres Flashage de Bios |
probleme carte video agp sur asus a7v266 !! | (NForce2) Asus A7n8X "2-ch" & A7n8X "S-ch" ? Kesako ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04] |