| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04]| Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04] |
|---|---|
Max peigne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 16:36:11 ![]() ![]() |
Senementris | Tiens j'ai reçu un mail de banouma me disant qu'ils auront la carte la semaine prochaine |
randoom |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
Senementris |
|
smogogo | Je crois que je vais craquer pour cette P4G8X mais je me demandais quelles sont les différentes versions de la Deluxe ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben en deluxe, ya que la version deluxe --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hardman | ya la normale et la deluxe.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | birdy >> l'observateur d'évènement se trouve dans le panneau de config sous outils d'administration, tu ouvres l'observateur, tu cliques sur "système" et si boucle infinie il y a elle se trouve ici. Sinon je te confirme que Asus Probe se trouve bien sur le CD asus fourni (sinon va le chercher là : ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUSCOM/ [...] e21905.zip)
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | NOUVEAU DRIVER INTEL CHIPSET UTILITY 1006 (AGP, USB ...)!!!!
helloween06 |
Message édité par helloween06 le 14-01-2003 à 20:12:26 |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 20:09:00 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Bon encore un freeze sous wolfenstein, et pas de message d'erreur, obligé de rebooter à la pirate. GRRRRRRR --------------- Chic not Geek |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
igor | vous avez mis le beta 004, voir si cela change. |
netpower | GRRRRRRRRRRR
|
randoom |
Message édité par randoom le 15-01-2003 à 08:28:11 |
batmat | Clust ne la propose meme plus a son catalogue |
nude runner |
pany dit qu'asus s excuse pour les problemes lies a l agp8x |
nude runner |
igor |
|
reglisse | vous savez si ya des pb connus avec des 9500 ? |
jean1972 ça va chier..... grave |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | PROBS VIDEO AGP8X, on est pas les seuls au monde ... --------------- Chic not Geek |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | lovingbenji > Tu a essayé le bios 1002 au cas où ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
igor | et pkoi pas le 1004.004 Message édité par igor le 15-01-2003 à 11:05:17 |
birdy44 |
--------------- We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Bon encore une niouze (à vérifier) : le prochain arrivage de cartes Asus serait des rev 1.03 et plus des 1.02 ... à voir ... --------------- Chic not Geek |
Max peigne | Plus le temps passe, et plus je me dis qu'Asus tourne mal... |
mareek Et de 3 \o/ |
ta mémoire tournera en DDR200 vu qu'il n'y a pas de desynchronisation du FSB et du bus mémoire. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, mais quand ??????? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ohmummy | et connaît-on la différence entre 1.02 et 1.03 ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme BIOS : pas de boot, assez urgent ! | Coupure lectrique pendant que je bidoullais le BIOS - mon PC ne démarr |
| Asus, Abit et Epox | Asus A7N8X ou Asus A7V333 -X ou MSI kt3 ultra2 |
| GA-7VAXP+Geforce I 3d Prophet DDR DVI | Help nouvelle config P4 2.4 / Asus P4PE |
| AMD DURON 1.3 GHz et ASUS A7V (chipset VIA KT133) | Probleme apres Flashage de Bios |
| probleme carte video agp sur asus a7v266 !! | (NForce2) Asus A7n8X "2-ch" & A7n8X "S-ch" ? Kesako ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04] | |