| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04]| Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04] |
|---|---|
xchox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 18:16:50 ![]() ![]() |
Amraam Si vis pacem... | Aux US, prévue pour le 13/01/2003 sur le site:
|
bandit2oo2 | ca va finir avec un sis 655 moins chers ! |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | Ceux qui auront résisté à l'envie de tout décommander pour acheter une P4PE auront droit au diplome du 'bonze d'or' pour les récompenser de leur patience... |
igor | alors lovingbenji, t'as la tienne???? Message édité par igor le 07-01-2003 à 06:44:50 |
mathe | sa commance a meut gonfler serieur |
zai2 | european computeur , assembleur sur toulouse semble l avoir en stock , demain je les apelle , je vous tiens au courant |
hardman |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
reglisse | en tout cas elle fonctionne impecable |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 10:06:57 ![]() ![]() |
lolo92 |
|
bandit2oo2 |
randoom | ou l'ordinateur quantique --------------- * * * * * * * * * * * * |
hardman |
|
igor |
|
mareek Et de 3 \o/ |
J'espère que LDLC fera partie du lot et je recevrai la mienne --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
reglisse | je vous ai dit que j'en ai une |
PlayTime | reglisse joli cg tnt2 jcrois que tu as la mieux du forum |
zai2 | bon ben pour moi c rappé , elle etais sur le site d un assembleur toulousain mais ils l ont pas en stock , c pas dans leurs habitudes pourtant |
reglisse |
nan juste 2 fois pas jour depuis que je l'ai |
akhnotpierrot Internaute | pour moi dmeain apparement c grilled
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
igor |
Message édité par igor le 07-01-2003 à 20:55:57 |
igor |
hardman |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Toujours pas d'nouvelles, ça semble puer pour aujourd'hui ... --------------- Chic not Geek |
jean1972 ça va chier..... grave | oui encore une journée sans....... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | surtout que je viens de rekup ma 9700 PRO Hercules, alors faudrait qu'elle se dégourdisse les jambes un peu aujourd'hui ... --------------- Chic not Geek |
Goranak | ya pas eu beaucoup de P4G8X livrées aujourdhui. dans un de mes magasins favoris, 1 seule sur les 40 commandées...
|
Goranak |
|
igor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme BIOS : pas de boot, assez urgent ! | Coupure lectrique pendant que je bidoullais le BIOS - mon PC ne démarr |
| Asus, Abit et Epox | Asus A7N8X ou Asus A7V333 -X ou MSI kt3 ultra2 |
| GA-7VAXP+Geforce I 3d Prophet DDR DVI | Help nouvelle config P4 2.4 / Asus P4PE |
| AMD DURON 1.3 GHz et ASUS A7V (chipset VIA KT133) | Probleme apres Flashage de Bios |
| probleme carte video agp sur asus a7v266 !! | (NForce2) Asus A7n8X "2-ch" & A7n8X "S-ch" ? Kesako ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04] | |