| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>>| Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> |
|---|---|
banditsuzukixp ------------------------------ | Reprise du message précédent : Message édité par banditsuzukixp le 10-03-2003 à 08:55:48 |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 08:55:31 ![]() ![]() |
pit0130 | cest ce que je pense aussi...enfin on vera bien vu que les 2 sont des puces samsungs... Message édité par pit0130 le 10-03-2003 à 11:48:26 |
jonas c'est mon identité | t'as essayé de l'allumer, ton boitier, ça fait pas trop de bruit tous ces ventilos?
--------------- et voilà |
Spicy | moi j'ai pas eu de réponse |
thanos31 |
Boulou Wingfoil | flag |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 14:43:19 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien... | MSI 655MAX chez Mateirel.net :
|
Spicy |
|
Gabet13 bah rien... |
|
Gabet13 bah rien... |
|
Gabet13 bah rien... | ENFIN, LA VOICI !!!! Message édité par Gabet13 le 10-03-2003 à 15:54:56 |
Spicy | cest le moment pour mailer le sav de materiel.net
|
Gabet13 bah rien... |
|
Gabet13 bah rien... |
|
francesco | moi aussi mais ca ne reglera pas mes prob a noté ma config |
francesco |
|
pit0130 | ouais et pis la msi lemplacement de lalim atx est mal placée!!
|
Spicy |
Message édité par Spicy le 10-03-2003 à 17:14:42 |
jonas c'est mon identité | C'est précis les sondes des processeurs INTEL? Combien de °c dois-je éviter de dépasser? Je parle d'un 2.40B SL6EF. Merci! --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Ouéé, je monte jusqu'à 69° en pleine charge mais pas le moindre plantage. La vitesse du ventilo monte doucement. Risqué? --------------- et voilà |
morrison67 | qui sais parler l'allemand |
zai2 |
|
zai2 |
|
Boulou Wingfoil |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
zai2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ddr Crucial/Micron, enfin de compte? | Dual ddr? |
| _̵̨̨̢̛͉̞̯̠̰͇̰͎̯̥̤̲̟̳͖̼̫͓̝̃͆̏̍̋͐́̏̀͋̿̈̈͂̾̋̈́̚͜͠¤̷̦̰͇̤͈̯̿̓̉͗͋̽̐̊̿̉͊̆̀̚͘͝ͅ | question de DDR |
| Performances cartes graphiques... | 512 Mo DDR All-Brand : un bon achat ? |
| CARTE MERE socket A + DDR NoName : La plus STABLE ? | Nforce 2 ,dual DDR mais laquelle????? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | |