| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>>| Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 12:42:46 ![]() ![]() |
pit0130 | gabet toubli pas tu post des que tu as une reponse... |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!! | hello world
|
Crouzi |
|
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!! | je l'ai commandé vendredi dernier mais qu'il etait en rupture de stock je ne l'ai recu que hier
|
pit0130 | gabet ta plus besoin datendre le remboursement de materiel.net aparement nico a eu une BO en commandant chez eux... |
Gabet13 bah rien... |
|
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!! | gabet 13 il n'y a rien sur la boite qui le stipule
|
Crouzi | moi dans la notice ya une feuille "Notification" qui donne les problemes lors de l'utilisation d'un CPU HT donc les problemes avec un chip A0 !
|
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!! | non |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 13:59:03 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien... |
Message édité par Gabet13 le 08-03-2003 à 14:23:35 |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!! | sinon vous savez pas d'ou vient mon probleme ?? |
Gabet13 bah rien... |
|
Gabet13 bah rien... | J'ai envoyé le mail qui tue à Materiel... pour leur demander de vérifier le chip |
die666 |
|
Gabet13 bah rien... |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | le p4 3.06 va baisser de 32% le 11 mai, c ti pas bo! |
Gabet13 bah rien... | Ouais, mais le 11 mai... moi je vais pas attendre 2 mois de + !
Message édité par Gabet13 le 08-03-2003 à 18:07:18 |
brolysan2 |
|
fab$ |
|
Enoz | En clair : esque les sinxp de materiel ou de micronetscop sont actuellement des B0 ??? |
banditsuzukixp ------------------------------ | dans un mois??? |
killak |
Message édité par killak le 08-03-2003 à 22:54:53 |
lolo92 |
|
Enoz | et les p4 actuellement en vente sont des C1 ? |
lolo92 | pour un 2.53 vérifie sur l'étiquette de la boite le SL
|
Gabet13 bah rien... |
|
Spicy | Serieux si je demande la sinxp à la place d'un remboursement à matériel, j'ai une chance d'avoir une B0?
|
Gabet13 bah rien... |
Message édité par Gabet13 le 09-03-2003 à 00:10:38 |
Enoz | Gabet: Il a eu des probs particuliers ton pote avec sa carte ? Il c monter quoi comme config ? |
brolysan2 |
|
Enoz | Francesco : Esqu'il y a un autocollant "B-0" ou "B-Steping" sur la boite ???? |
pit0130 | ba je vais le laisser repondre mais avec gabet on a compris quil y avait pas dautocollants et que cetait la roulette!!! |
francesco | non il n'y a rien qui l'indiquait sur la boite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ddr Crucial/Micron, enfin de compte? | Dual ddr? |
| _̵̨̨̢̛͉̞̯̠̰͇̰͎̯̥̤̲̟̳͖̼̫͓̝̃͆̏̍̋͐́̏̀͋̿̈̈͂̾̋̈́̚͜͠¤̷̦̰͇̤͈̯̿̓̉͗͋̽̐̊̿̉͊̆̀̚͘͝ͅ | question de DDR |
| Performances cartes graphiques... | 512 Mo DDR All-Brand : un bon achat ? |
| CARTE MERE socket A + DDR NoName : La plus STABLE ? | Nforce 2 ,dual DDR mais laquelle????? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | |