| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TOPIC - Je vous donne 1000? ! |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 19:38:12 ![]() ![]() |
Cocovitsch | Prends plutot une Hercules All in Wonder 9800SE et avec les 150 euros de différence,tu améliores le reste...(1go de RAM,une bonne carte son,un proço plus puissant) |
shidecheng | Les hercules AIW 9800se sont en rupture de stock ! |
shidecheng | ton adresse ne me servira pas si je ne sais pas ce que tu veux... ;-) |
ARCADIA99 |
|
joe dalton |
--------------- Blog |
shidecheng | ARCADIA99 --> game over ! Faut respecter le topic ;-)
|
joe dalton |
joe dalton | moi pour 1056,26 ? ttc
--------------- Blog |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 21:03:50 ![]() ![]() |
shidecheng | Moi c'est pr du multimédia, films + jeux !
|
shidecheng | AIW parce que c'est de l'excelente qualité et que ça revient moins cher que si tu prend un carte graph + une carte d'acquisition + une carte tuner tv ! |
joe dalton | pour les films, tu veux juste lire ou tu veut capturer et encoder des films?
--------------- Blog |
trouch | hum facile !!!
|
shidecheng | Pr Joe Dalton --> lire + capture + encodage
|
elpoulpo nickel | Joe Dalton , tes prix ne seraient-ils pas un peu hors taxes par hasard?? |
joe dalton |
--------------- Blog |
elpoulpo nickel |
|
shidecheng | Parfait TroucH ! Pr l'instant tu es en 1ère position !
|
trouch | Ca a l'air chaud pour la trouver mais elle semble dispo sur pixmania, boutique que je ne connais pas.
|
shidecheng | Allez Messieurs & Dames que feriez vous si je vous donne 1000? ? |
Beegee | la crucial est au meme prix que la Samsung, tout en etant plus performante et mieux garantie ... |
trouch | Hum tu auras peut être plus de réponse ce soir...
|
hikoseijuro | CPU : Athlon 64 3000+ -> 210?
Message édité par hikoseijuro le 18-02-2004 à 12:18:57 |
shidecheng | hikoseijuro tu prends la 2è place ! |
wakestorm |
|
shidecheng | wakestorm tu prend la dernière place ! On a dit pas de moniteur (j'attend la samsung 172x) ! |
ARCADIA99 |
|
shidecheng | Je suis tt à fait d'accord avec toi... c'est marketing ;-)
|
septicore | Voilà ce ke je te conseilles
|
septicore | et si tu veux te faire plaisir tu mets ton système sur un Western Digital 36 Go Raptor SATA 10K trs/min
|
wakestorm |
|
shidecheng | Wakestorm prend la 1è place exeko avec Trouch ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
septicore | Tyan est kan meme un tres tres grand fabricant... plus sérieux meme je pense que HIS ou Sapphire ... mais bon.... |
septicore | Sinon solution alternative, tu passes sur un Barton 2500+ @ 3200+ avec une ASUS A7N8X Deluxe et le Raptor en plus pour le système et tu es dans ton budget avec une config de tueur .... |
septicore | tu peux mettre aussi de la ram Samsung ou de la Corsair Value c'est moins performant ke la C2 mais c'est carrement moins cher |
septicore | si tu prends un AMD je te conseilles les yeux fermés le ventirad Arctic-Cooling Copper Silent 2L !!!! j'en suis au 3eme que j'installe c une tuerie ce ventirad !!! pas cher, très très performant et 0 bruit !!! mais alors 0 !!!
|
Fouge |
Message édité par Fouge le 18-02-2004 à 17:00:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prob avec le carte Intel GA68IPE 1000 pRO | 875P neo pb son avec lan integre INTEL PRO 1000/CT avec msn6.1 |
| Antec 1000 AMG/ Amd 1.2Ghz/Elite k7s5a ??? | AMD Athlon Teebird 1000 |
| [SDG]carte i875P pour atteindre fsb 1000 voir plus? | Duron 1000 & CPUMSR |
| Différence antec 1080/1000 amg? | Antec 1000 Plus AMG + Elite k7s5a + Zalman 7000 Cu |
| CONSEIL achat d'une radeon 9600 pro. budget de 1000 a 1200 balles. | K7T266PRO2 V2 et Athlon 1500+ reconnu en 1000 FSB 100 |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - Je vous donne 1000? ! | |