| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des ordis de carrouf, auchan, boulanger, leclerc ... |
|---|---|
septicore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 13:33:10 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
grao The visitor |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Grao si on réflechit comme ça , dans la même situation pour 10? de plus il a la souris logitech MX310, et ainsi de suite.A un moment donné il faut arréter. |
grao The visitor | c clair mai bon la c interressan pour 10 euro ta un 2600 je pense c plus interressan ke la souris logitech |
niky Encore toi ... pas taper ! | Oui mais déjà on depasse les 1000? qui c'est fixé.En plus je vient de verifier et l'AMD XP2600+ coute 20? de plus et non pas 10?. |
septicore | si tu vx rester AMD prend un Barton 2500+ pas cher et s'overclocke trankile @ 3200+ (memoire PC3200 de marque obligé) |
grao The visitor |
|
grao The visitor |
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 13:52:37 ![]() ![]() |
niky Encore toi ... pas taper ! | Moi aussi je préfére l'athlon XP 2500+, mais comme je l'ai dit , à un moment il faut arréter. |
grao The visitor | chez moi lamd 2600 barton coute 80 euro |
chocapic VIEL OU LA |
c'est ou chez toi ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
macinkiboute | Moi j'adore les pc de carrouf, auchan et compagnie!!
|
Ren' | J'ai un Maxdata chez moi,c'est un P3 800,on l'entend pas du tout c'est dingue,ca ferait un serveur internet parfait |
septicore |
|
grao The visitor |
Ren' | Il dort sur le comptoir |
chocapic VIEL OU LA |
grao The visitor | region parisiene>seine et marne>montereau |
chocapic VIEL OU LA | hum okai --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
latoucheF7duclavier |
Le supermarché, ce qui n'est pas une bonne chose. Message édité par latoucheF7duclavier le 14-08-2009 à 16:50:27 |
chocapic VIEL OU LA | je voulais savoir comment ca se passait enfait kan on a une couille avec un ordi de supermarché --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
yasmous | sinon ya les config LIDL, ALDI... qui on l'air vraiment bien (cherche sur le forum...)
|
vih |
Message édité par vih le 28-03-2004 à 19:45:31 |
cotorep | j'ai trouve un pc de roxor
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
vyse Yaissssseee | Ne surtout pas se mettre a bidouiller dans un pc de supermarché, genre ajouter des composants etc...
|
chocapic VIEL OU LA |
non mais c bon , je ne vais plus acheté de pc carrouf , j'ai déjà preparer ma config --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
vih |
Message édité par vih le 29-03-2004 à 12:28:51 |
vyse Yaissssseee |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui t'as du pot |
jef83 Halte au piratage des cerveaux |
--------------- "C'est en forgeant que l'on devient forgeron ,-))" |
alfox1 Geek a la retraite |
tu te fous de ma geule? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CD qui ne boot pas sur certains ordis. | vieux ordis- présentation inside |
| PC Medion chez Boulanger | [Avis pour vieux ordis] Disque Dur SATA sur PCI ou externe en ATA133 |
| ADSL pour 2 ordis ... | promo graveur dvd memup 149€ chez boulanger |
| Dans la série des ordis qui rebootent | Problème pour relié 2 ordis en réseau |
| [Montgallet Style] Magasin qui répare des ordis sur Paris ? | Ecran LG 1715s a 399 euros chez leclerc |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des ordis de carrouf, auchan, boulanger, leclerc ... | |