| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 18:55:56 ![]() ![]() |
seb1333 | moi g tester les pilotes : du cd , du site , de SIS |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai celui-là:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | trop bien ces mobo rien a dire .. |
hide | heu, sachant que t'es hors-spécifications ... |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-03-2004 à 21:08:51 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
benur | merci à toi pour cette réponse rapide hpl- nyarlathotep
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 21:24:39 ![]() ![]() |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-03-2004 à 21:29:02 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
benur | merci de tes conseils hpl-nyarlathotep,je vais récupéré un lecteur de disquette je pense que c'est la façon la plus facile...
|
seb1333 | oui pour le driver agp ( enfin moi celui de SIS) sinon tu perd des point a 3dmark |
zwaq |
zwaq | je compte (p-ê) acheter une ATI AIW 8500DV à 140? chez Grosbill...
Message édité par hpl-nyarlathotep le 02-03-2004 à 23:03:36 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben testez les gars paske perso je m'en rappelle plus c t sur le pc d'un ami ou fallait remettre windows mais je sais plus si c t du ntfs ou pas... |
seb1333 |
|
Yeager38 | Euh moi j'ai un petit probleme les usb sont alimentés avant le demarrage sur la K7S8X (alim eteinte multiprise on) et le jumper est sur la bonne position 1-2 des idées ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
seb1333 |
|
Yeager38 | bah oui mais la position 1-2 c'est la position off d'apres le manuel |
Yeager38 | comme j'ai un pb avec le sagem fast 800 qui est alumé avant le demarrage de 98 je me dis qu'un flash bios fera pas de mal |
chaced |
Yeager38 | Merci mais la c'est un ordi familial (pas le mien quoi) donc j'ai pas envie de payer une nouvelle license. donc faut trouver une solution |
chaced |
Yeager38 | Suis pas formé en nunux et surtout j'ai pas envie de former la famille |
chaced |
Yeager38 | chaced tu as surement raison mais je n'ai pas envie en revanche j'ai envie de regler ce pb de modem t'as pas une idée ? |
chaced |
Yeager38 | c'est en fait un pb d'alim je viens d'avoir confirmation le sagem fast 800 tire trop sur l'alim au demarrage. dixit forums |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |