| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
arnaudas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 01:21:58 ![]() ![]() |
freejuga |
r@ge |
|
arnaudas | mogg > t 'as installé les pilotes du cd ? tu as un icone pour paramérer la config des sorties (2.1, 5.1) et le niveau sonore aussi. |
mogg | nan j'ai pris les pilotes sur le site d'asrock (ou sur sis, je ne me rapelle plus). en tt cas merci, je vais chercher de ce coté là. |
7ptique |
|
freejuga |
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 17:01:43 ![]() ![]() |
pioupiou60 |
|
freejuga |
|
zwaq | sur le site http://www.asrock.com je ne vois plus que la K7S8X, ou sont les K7S8XE et K7S8XE+
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
arnaudas | oui c 'est plus le méme site, bizarre avant on pouvait choisir sa région du monde et y avait différents sites. |
pizzai69 | Salut! J'ai un textorm 6a19 et une ASRock k7s8xe et j'ai deux questions svp |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
pizzai69 | Merci de ta reponse rapide. |
arnaudas | pour la 1ére question : ça sert pas à grand chose, j' été méme pas au courant que les asrock avait ça. Il fo que ton boitier soit équipé de connecteur spéciaux.
|
hide |
ginie |
|
pizzai69 |
|
hide |
... j'avais une mobo avec le connecteur atx a cet endroit, et le cable, suffit de l'accrocher avec un serre cable et rulez Message édité par hide le 12-02-2004 à 22:16:14 |
arnaudas | il n' y a pas cette fonction dans les asrock et ça ne sert a rien donc tant mieux |
arnaudas |
|
Eric B |
|
ginie |
prefere comme sur la k7s8x, a la asus, a coté des ports ide |
SamsonPB |
|
pizzai69 | C'est bon j'ai modifié mon branchement power led, moi j'aime bien avoir la led |
b2g Seigneur iconique | Les problemes d'USB continuent , ma souris est figée au boot , et j'ai beau la changer de port usb , ca fait tjs "periphérique non reconnu"
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ginie | |
mogg | y avait le meme probleme sur la k7s5a, j'ai fait pareil que toi chaced |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
eclase | bonjour, |
freejuga |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
eclase | la version de ma cm est la 3.0 asrock k7s8x |
arnaudas | essayes déja de faire un clear cmos avec le cavalliver ou en enlevant la pile plus de 20sec. |
eclase | le clear cemos ne cnage rien windows ne trouve pas ou ne charge pas les périphériques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |