| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent :
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 13:52:06 ![]() ![]() |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tu livre pas loin de chez toi avec kiala?
|
ninic |
arnaudas | pour la K7s8x , le fsb 200 est plus qu' aléatoire ! Prenez une k7s8xe pour overcloker vos barton 2500 en 3200+
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 23:31:52 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
oulouk | et pour les 2 barrette de DDR y'a pas de pb ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | En passant dans ce topic, j'ai regardé les photos disponibles sur le premier post : gaffe aux piles CMOS. J'ai eu des identiques (KTS) sur mes ECS et ces piles sont foireuses et tiennent au mieux 1 an (voire beaucoup moins). Comme ça peut trendre le PC instable, vaut mieux les changer ces piles (et ça coute pas trop cher). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | 1- bah desynchronise tu aura toujours un bus a 200mhz
|
oulouk | donc il vaut mieux que je porte mon choix sur une autre mobo alors....
Message édité par oulouk le 05-02-2004 à 00:51:41 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | jtrouve ca etrange kan meme ce truk du seul slot pour la PC3200 .. |
chaced |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
7ptique | Fo essayer car plusieurs personnes ont déjà passé deux barrettes en PC3200 sans problèmes.
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | wé c'est comme la K7S8X ki passe le FSB a 200mhz chez moi |
oulouk |
|
chaced |
freejuga |
|
chaced |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
ZOOUUU glop glop |
|
chaced |
WipEout 2097 Processus créatif | parfait, elle va etre contente (moi aussi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
WipEout 2097 Processus créatif | ca tombe bien c'est ce qu'il me faut --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |