| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
flox A glandeur, glandeur et demi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 11:33:04 ![]() ![]() |
Origan |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | le vmod 2,1V marche... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 13:31:24 ![]() ![]() |
|
Origan |
|
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | si elle est de marque (et meme certaines noname) elle a un potar pour le +5V a l'intérieur...
|
Origan |
|
arnaudas | comment on fait le mod 2.1v de vcore ?
|
7ptique | Le mod 1.94 V est plus simple à faire :
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | laisse les faire y z'en racheterons une autre!!
|
7ptique |
|
7ptique |
|
arnaudas | marko > thanks !
|
Fab - | Merci j'ai fais un essai avec une nouvelle ram => genial le pc tourne super, installe sans aucun prob
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | dites a propos de la RAM...l'ASROCK K7S8X ne supporte pas deux barrettes de DDR 3200 c ca ? mais opn peut "melanger" les frequences ? parceque meme si jeprends une barrete directement de 512 en 3200 ca me ferait chier de jamais plus pouvoir ajouter de RAM?...vous voyez ? --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
7ptique |
Message édité par $@m le 30-01-2004 à 09:10:13 |
muerty 4 8 15 16 23 42 | ok..bon..pourtant en premiere page ils mettent qu'un slot seulement est pour le 400 les autres sont en 333 donc en fait si on prend une seconde barrette autant prendre peut etre une 2700 plutot qu'une 3200 ? --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
ZOOUUU glop glop | Bha c'est la vitesse réelle de fonctionnement qui importe, hein... pas la spécification de la barette Message édité par ZOOUUU le 30-01-2004 à 11:29:53 |
muerty 4 8 15 16 23 42 | ok...merci !! --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | |
ZOOUUU glop glop | quelle valeur ?
Message édité par ZOOUUU le 30-01-2004 à 14:25:37 |
El_gringo | Question conne : c'est quoi le FSB d'un proc ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
7ptique |
|
ZOOUUU glop glop |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
ZOOUUU glop glop | C'est quand tu branches 2 barrettes mémoires et que la bande passante double (sinon en mode pas dual, elle ne double pas, c'est juste la quantité de mémoire qui double).
Message édité par ZOOUUU le 30-01-2004 à 19:18:32 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |