| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 13:49:30 ![]() ![]() |
flox A glandeur, glandeur et demi | bizarre. comme quoi certains mariages sont incompatibles |
Xender | Ouais, en fait je viens de retester ma CG sur un autre PC, bah j'ai le même problème ... Zou la garantie ! |
flox A glandeur, glandeur et demi | je vais faire pareil avec ldlc, au revoir la radeon 9700 pro |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Questions de FSB .. |
zwaq | changer ma K7S5A par une K7S8X (36? chez topachat) ça vaut le coup ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 00:20:24 ![]() ![]() |
7ptique |
|
dchauvinfr |
Message édité par dchauvinfr le 26-01-2004 à 14:27:25 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
Message édité par Marko-Piteur le 26-01-2004 à 14:35:35 |
fun_olivier | Ben moi je suis stable a 214 de fsb avec overVcore activé,(au dessus, il ne fait que rebooter) avec mon barton 2500+, dc mon ordi tourne a 2354 Mhz |
sebi2 | Parle en français merci............
|
arnaudas | c'est vrai que la.... |
GameCube \o/ | mon xp1800+ 0.18µ plante à 11x148 (1690mhz environs) meme avec le voltage du vcore augmenter |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
GameCube \o/ |
|
GameCube \o/ | c pas trop brutal pour le pross de de changer de frequence comme ca? d un coup? j y connais pas des masses en OC
|
Origan |
Message édité par Origan le 27-01-2004 à 11:54:57 |
7ptique |
|
Eric B | et si il peut revendre sa K7S5A à bon prix, cela fait aussi une upgrade pas cher pour avoir l'usb2... |
Origan |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
hyperboleske | c'est mon chipset sis, y'a des drivers type 4in1 ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
arnaudas | exact la + est cool qi comme moi les 4 perifs ide te suffisent plus |
fun_olivier |
|
Waldi | Ca fonctionne avec une GF2GTS ? |
bigbabe o_O |
Static REvenge |
|
Origan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |