| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 18:02:38 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
ratafiot | Et pour le bios ?
|
alfox1 Geek a la retraite | J'ai l'officiel 2.10, peut etre des versions non officieles basées dessus, je sais pas trop. |
theBride Overdrive'd | Quelqu'un s'aurait me conseiller un bon bios pour une K7S8XE+? Je viens de mettre le 2.0 que j'ai vu sur le site de ASROCK mais il me fait planter mes disques sata --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
chips-disqueman apt-get update | http://www.lejabeach.com/ASRock/html/K7S8XEP.htm
|
theBride Overdrive'd | Merci chips, je vais tester cette semaine |
chaced |
chaced | Merci ginie pour cet aricle sur la K7VT6 et la P4V88 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 19:15:25 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | genre? |
chaced |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ok merci de l'info v regarder de ce coté.
|
alfox1 Geek a la retraite | Chaced, l'homme de permanence 24/24 sur le Topic des K7S8X! |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Bah moi je la connait bien mais sans plus, etant donné que je n'ai jamais eu un seul soucis avec, et c'est pas plus mal comme ca! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | du coup, il a une K7VT4A Pro maintenant.... |
alfox1 Geek a la retraite | Etonnant quand meme.
|
chaced |
alfox1 Geek a la retraite |
|
chaced |
Message édité par chaced le 28-03-2005 à 14:27:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite | Le malin pour la syncro |
chaced | Une petite liste de serveur NTP si ça vous interesses --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 28-03-2005 à 23:15:25 |
alfox1 Geek a la retraite | sauf que mon frere il a pas internet dans sa cité U et que lui et le BIOS ça au moins 400 000.... |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2005 à 15:30:03 ![]() Une petite question : la K7S8X est elle capable de booter sur un CDRom qui se trouverait dans un boîtier externe usb ? |
alfox1 Geek a la retraite | Normalement suffit de lui dire de booter sur l'USB mais c'est a tester, j'ai jamais fait perso donc je sais pas si ca fonctionne. |
alfox1 Geek a la retraite | Je regarderait ca se soir car la je suis au taf |
boober Compromis, chose due | a non sur CDrom j'en sais rien
Message édité par boober le 30-03-2005 à 15:57:47 |
podadan Eleveur de PC en liberté | Salut, peut on changé le multiplicateur sur cette carte ?
|
chaced |
chaced |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |