| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
Vakhyw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 19:53:19 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | regler les jumper de la carte et lire le manuel, c'est pas plus compliqué que ca. |
nero95170 | ca veut dire que en remplacement de ma k7s8xe+ j'aurais quoi ? |
tai-cafard |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Pour ceux qui sont interessé et qui veulent tenter le coup, y en a pas mal a vendre ici :
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
guramil |
|
guramil |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Ouais, y'en a marre des boulets qui post avant de lire le manuel et de vraiment comprendre d'ou vient le probleme, je veux bien etre gentil mais faut pas nous prendre pour des cons non plus.
|
nero95170 | salut ma k7s8xe+ est tombé en panne mais comme il n'en produisent plus je ne sais pas quesceque il vont me donner a la place de la e+
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 18:45:36 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
alfox1 Geek a la retraite |
hé hé, c'est trop technologique un magnetoscope!
|
nero95170 |
|
alfox1 Geek a la retraite | ca: http://www.materiel.net/details_K7VT4A.html
|
nero95170 | DU VIA |
nero95170 | ben a ce qui parait le via a une sale réputation :S je veut du Nforce 2 LOL |
nero95170 | la belle epoque des celeron 433 |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Vraiment un bon chipset celui la, du PII au PIII, le meilleur, dommage qu'il ne gere que l'UDMA 33 et l'AGP 2X car vraiment, il dechirait tout! |
Jet Lee | Bijour a tous! Juste une petite question, faut il des drivers pour le chipset son sous linux ? j'aimerais bien installer la mandrake 10.1 mais je n'ai aucun drivers linux ? merci |
chaced |
Jet Lee |
|
chaced |
Jet Lee | Ok j'irai voir dé ke je l'orai installé. Tu sais pas si la mandrake 10.1 s'installe bien sur un disque sata (sans aucune manip?) Parce que sur XP c'est la merde ! merci |
guramil | c'est peut etre aussi parce qu'on n'a pas la réponse !!! |
chaced |
chaced |
chips-disqueman apt-get update | Ben j'ai pas de Kernel Panic moi ? Pourtant j'ai bien ACPI+APIC et des numéros d'IRQ à rallonge... Message édité par chips-disqueman le 14-01-2005 à 20:52:15 |
chaced |
chips-disqueman apt-get update |
|
chaced |
chips-disqueman apt-get update |
chaced |
Message édité par chaced le 14-01-2005 à 21:16:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite | Oui, les jumpers pour les coefs fonctionnent bien, j'ai mis un 2500+ en 2800+ sur ma K7S8XE, PC2700 oblige, j'ai été obliger de changer le coef. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 08:14:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |