| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 21:47:57 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Non non vu l'épaisseur ce ne peut pas être des rondelles anti-vibration.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Bitman STAY APART | g mis aucune rondelle et ca a roxxé stable direct, ton boitier doit avoir une merde qqpart |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Un Antec SX-1030 ? J'en doute (pas un pet de problème de masse). Mes rodelles sont vieilles en fait car je les ai récupéré d'un ancien boitier (très vieux le truc : du temps des AT en fait). Et c'est par pure précaution que je les mets. Le tout est de les mettre partout ou de ne pas en mettre. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Bitman STAY APART |
évidement ! |
zip8000 |
|
alfox1 Geek a la retraite |
La difference de perf est pas enorme entre un dudu 900 et un tbird 1Ghz |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 15:10:32 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non cpu a fsb 200 (10*200)
|
chaced |
chaced |
webenor | Nouveaus bios pour les K7S8X.x
|
Janfy Observateur | Support des sempron 3000+ apparemment. |
Guish On est enfermé dehors ... | Pièces compatibles : R9000 / Winbond CH5 |
nailbomb |
|
kbil69 | Est ce que le vmod pour augmenter le voltage du cpu sur la K7S8XE+ entraine une augmentation du voltage du port agp ou pci car j'ai un problème de CG et de moniteur depuis mon VMOD! |
Victorsab33 |
|
ninic |
|
chaced |
kbil69 |
|
Victorsab33 | le boitier y est surement pour quelque chose |
chips-disqueman apt-get update |
En fait quand tu règles la fréquence de la Ram sur 100,133,166 ou 200, ce n'est pas cette fréquence exacte qui est choisie, mais la fréquence la plus proche telle qu'il y ait un ratio de 4/5, 1 ou 5/4 (ou 3/4, 1 ou 4/3 avec un FSB inférieur à 133) avec le FSB. Donc il te suffit de choisir la fréquence la plus proche de ton FSB pour avoir une synchronisation des deux bus.
Message édité par chips-disqueman le 13-11-2004 à 21:09:11 |
chaced |
Janfy Observateur | Au détriment de quelque chose ? |
chaced |
chips-disqueman apt-get update | Perso j'ai eu un gouffre énorme en passant en Cool!Bios sur ma K7S8XE+. En plus sur cette carte le CoolBios est tout récent... |
Janfy Observateur | OK merci. |
chaced |
chips-disqueman apt-get update | Ouais, enfin façon de parler. Mais là j'ai quand même d'excellentes performances pour un 748. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a de l'action ici ?
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |