| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
guramil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 17:09:25 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Vous me conseillez quoi comme ventirad pour mettre sur une K7S8XE+ afin de remplacer un vieillissant Taisol Aqua690 (moddé avec un convertisseur 60>80 et un Noiseblocker S4) ? Je pense que mon ventirad est assez limite et qu'il serait assez temps de le remplacer ... De préférence par un truc qui se fixe à la mobo avec les trous autor du socket.
Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-10-2004 à 14:27:37 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca passe en dimensions ce truc ? Car d'aprè ce que je sais le truc est assez large ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Victorsab33 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je vais peut être me laisser tenter alors ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | OK je commande alors Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-10-2004 à 15:33:37 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Scryed2051 Sideyo35 | salut a tous |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 23:04:06 ![]() ![]() |
Scryed2051 Sideyo35 | de faire 12600 points avec une 5900XT |
chaced |
chaced |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
chaced |
Message édité par chaced le 24-10-2004 à 00:37:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Victorsab33 | a mon avis ca sert à rien de changer de mobo pour ca...
|
zip8000 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon ben je peux vois dire que le système U-COP de cette mobo (la K7S8XE+) fonctionne à la perfection. Voire un peu trop bien d'ailleurs ...
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Vivement que je me reçoive mon Zalman 7000B-CU avec la Artic Silver 5 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Euh... Tu oublie que ton 1700+ est gravé en 0.18µ et qu'il peut chauffer (c'est le cas de mon vieil AXIA 1.2 qui supporte des températures de fonctionnement dépassant les 50°C). Les processeurs en 0.13µ apprécient pas trop les montées en températures eux ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Enfin, ça fait quand même drôle quelquepart de voir son PC se couper tout seul d'un coup ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chaced |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ca doit dépendre des BIOS. Je n'ai aucun moyen de le vérifier sur le mien et vu dans l'état thermique ou se trouve mon CPU je préfère ne pas risquer de flash BIOS ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chaced |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | hein?????
|
chaced |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bah je l'avais testé sur cette meme CM...
|
chaced |
Message édité par chaced le 24-10-2004 à 22:44:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | les test avait bien marché pourtant...
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | nan j'ai acheté la RAM d'occase... |
chaced |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | j'ai fait un clear CMOS car je me suis rappeler que j'avais tester une barette de PC 3200 dessus et là il boote correctement...
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | au pire je les passe en PC 2100 ou 2400
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |